Menu
The Surge
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Surge / Guide et astuces The Surge /

Recherche et Développement - The Surge guide

Page Wiki Recherche et Développement

65 144 vues

En haut de la pente sur la droite, vous avez l'opportunité de continuer la quête de JO en passant derrière la barricade pour aller déverrouiller la porte du fond avec votre drone. Montez sinon davantage en éliminant le robot et vous atteindrez la Salle d'exposition, pour l'instant vide et aux multiples accès verrouillés. Rendez-vous simplement au centre pour trouver la Base d'Opérations, parlez à Alec Norris pour commencer sa quête, ramassez l'Enregistrement Audio sur la gauche et allez monter les escaliers à l'opposé de votre point d'entrée.

Recherche et DéveloppementRecherche et DéveloppementRecherche et Développement

Vous rencontrez alors une paire d'ennemis inédite, un drone accompagnant un soldat incendiaire pouvant créer un champ de protection pour le protéger partiellement des dégâts. Éliminez si possible le drone en priorité pour les vaincre et ensuite entrer en Nano science appliquée, prenez garde au gaz toxique et inflammable contenu dans les vitrines et ouvrez la porte de gauche au fond après avoir écouté Gene Barrett. Derrière vous attend un soldat incendiaire sur la droite dans la Zone interdite du Projet Utopia.

Recherche et DéveloppementRecherche et DéveloppementRecherche et Développement

Éliminez méthodiquement tous les ennemis dans la salle, Surchargez le conduit sur la partir surélevée à droite, récupérez l'Enregistrement Audio sur le terminal au milieu de la pièce et délogez le soldat incendiaire dans la salle au fond à droite pour récupérer un Régénérateur plasmique v3. Empruntez ensuite les escaliers, toujours sur la droite, éliminez le soldat pour passer dans le couloir de maintenant au fond et prenez l'exo-élévateur à gauche. Laissez-vous tomber au bout pour occire deux détraqués Liquidator, passez la porte au fond à droite en vous méfiant des ennemis suivants et avancez sur le balcon au fond à droite pour Surcharger le conduit. Vous pouvez ici sauter sur le gros tuyau pour atteindre un Désinhibiteur SNS v3.

Recherche et DéveloppementRecherche et DéveloppementRecherche et DéveloppementRecherche et Développement

De retour au carrefour précédent, passez la porte déverrouillée à côté de l'inscription au mur, traversez le couloir de maintenance en descendant à l'exo-élévateur et laissez-vous tomber pour affronter votre premier Homo machinalis, capable de regagner de la vie après avoir été mis KO la première fois. La créature cybernétique vaincue pour de bon, récupérez l'Enregistrement Audio sur la gauche et l'implant Toxifiltre tout au fond à droite, ouvrez la porte et retournez au carrefour précédent. Passez cette fois dans le couloir de maintenance du fond en éliminant le détraqué au sol, empruntez l'exo-élévateur à droite pour créer un raccourci vers la Base d'Opérations et récupérer un Vitaboost v3 et remontez pour emprunter l'exo-élévateur du fond.

Recherche et DéveloppementRecherche et DéveloppementRecherche et Développement

Éliminez le détraqué qui se cogne la tête sur la gauche après avoir écouté Gene Barrett, passez dans le couloir de maintenance suivant et éliminez le détraqué dans le noir. En activant l'interrupteur au fond, vous relâcherez deux robots qui feront irruption dans la pièce, mais pourrez récupérer l'Injection vitale v3 qui se trouve là où ils se terraient. En lorgnant du côté de la sortie, préparez-vous à exécuter un saut sprinté pour atteindre le conduit à Surcharger et allez chercher l'Enregistrement Audio et l'Injection médivoltaïque v3 dans la salle ainsi déverrouillée à droite.

Recherche et DéveloppementRecherche et Développement

En passant la porte de gauche, prenez garde au grenadier en patrouille à droite, récupérez la Cellule énergétique v3 dans la petite caisse blanche au fond à gauche, puis avant d'utiliser votre drone pour déverrouiller la porte au fond sur la droite, empruntez le passage sur la gauche au bout duquel patrouille un soldat incendiaire. Éliminez les ennemis suivants dans la Salle futur de la Terre pour débloquer au bout un raccourci vers la Base d'Opérations et rebroussez chemin pour passer la porte à ouvrir avec le drone.

Recherche et DéveloppementRecherche et DéveloppementRecherche et Développement

Traversez méticuleusement le Hall de production nano rempli de soldats et de drones en récupérant au passage l'Enregistrement Audio sur un terminal, Surchargez le conduit au bout en hauteur et passez la porte ainsi déverrouillé à l'étage du dessous en prenant garde au grenadier. Un couloir plus tard, vous atteignez la Baie de chargement Utopia, où se dressent trois détraqués Liquidator : ramassez le Condensateur d'exosquelette XL au fond à gauche avant d'emprunter le couloir de maintenance à droite et désossez le robot au passage pour retourner dans le Hall de nano production.

Recherche et DéveloppementRecherche et DéveloppementRecherche et Développement

En contrebas vous attend un nouvel Homo machinalis : son compte réglé, sautez à travers la vitre brisée, avancez sur les étroites passerelles jusqu'à atteindre une autre vitre brisée et sautez à travers en vous préparant à combattre un soldat incendiaire accompagné d'un drone. Récupérez l'Injection vitale v3 dans la vitrine, éliminez le grenadier dans le couloir et déverrouillez la porte du fond. Empruntez cette fois après être passé par la vitre l'exo-élévateur et attirez l'Homo machinalis qui vous attend en haut en contrebas pour le combattre.

Recherche et DéveloppementRecherche et DéveloppementRecherche et Développement

Allez chercher l'implant Amplificateur d'endurance v5 en tournant à droite, revenez sur la gauche, éliminez le robot dans le couloir de maintenance pour récupérer l'Enregistrement Audio sur la gauche, rejoignez le balcon de la Salle d'exposition, éliminez le cyborg plus loin et profitez de la Station médicale cachée derrière les caisses tout au fond avant de passer la porte. Vous y retrouvez JO si vous aviez fait progresser sa quête. Empruntez le couloir de maintenance à droite pour descendre via deux exo-élévateurs, laissez-vous tomber au bout et récupérez l'Enregistrement Audio sur le terminal à droite en prenant garde à l'Homo machinalis et aux deux détraqués dans le couloir.

Recherche et DéveloppementRecherche et DéveloppementRecherche et Développement

Prenez garde au cybord embusqué plus loin à gauche et au détraqué au sol, remontez, débloquez le raccourci en face, sortez dans le couloir à droite vers la zone des Projets confidentiels et éliminez méticuleusement les deux paires de soldats accompagnés de drones. Déverrouillez la porte à gauche pour former un superbe raccourci vers la Base d'Opérations, ouvrez la porte du fond menant aux laboratoires et commencez par éliminez les deux Homo machinalis devant et à l'intérieur du labo 12 sur la gauche.

Recherche et DéveloppementRecherche et DéveloppementRecherche et DéveloppementRecherche et Développement

Récupérez l'Enregistrement Audio sur le terminal à l'intérieur, ressortez, déverrouillez le labo 1 via le terminal sur le balcon et nettoyez la pièce en contrebas en attirant un par un les cybords à l'étage. Entrez ensuite dans le labo 1 pour Surcharger le conduit, éliminez les deux cyborgs, récupérez l'Enregistrement Audio sur le terminal ainsi que le Régénérateur plasmique v3 au fond à droite, puis allez déverrouiller la porte à droite en ressortant en vous préparant à un combat tendu contre un Homo machinalis blindé très puissant, qui pourra glisser rapidement vers vous. Concentrez vos attaques sur son bras armé pour pouvoir récupérer son arme avec une exécution.

Recherche et DéveloppementRecherche et DéveloppementRecherche et DéveloppementRecherche et Développement

Rejoignez enfin Gene Barrett via l'exo-élévateur, dialoguez avec lui et récupérez l'Enregistrement Audio dans la caisse blanche avant de sortir. Les labos sont verrouillés, mais plusieurs exo-élévateurs ont été débloqués dans la zone : empruntez donc le couloir rempli de vapeurs toxiques près de l'entrée pour atteindre le labo 12, empruntez l'exo-élévateur sur la droite afin d'atteindre un Enregistrement Audio et une fois dans le labo 11 via l'élévateur suivant, éliminez les deux cyborgs en patrouille. Vous trouverez sur le bureau le Comics IRONMAUS #44.

Recherche et DéveloppementRecherche et DéveloppementRecherche et DéveloppementRecherche et Développement

Sur le balcon, ramassez l'Injection vitale v3, sortez pour retourner dans la Salle d'exposition et tout en prenant garde aux agents de sécurité armés de bâton qui sont apparus, ainsi qu'aux torses de cyborgs qui rampent au sol, récupérez le MG Légionnaire près d'un corps en dessous de votre point de sortie. Allez banquer vos Pièces détachées et faire les augmentations d'usage, puis une fois fin prêt, frayez-vous un chemin entre les trois agents de sécurité Gorgon vers le grand volet maintenant accessible au fond, qui vous ramène vers la Production centrale B.

Recherche et DéveloppementRecherche et Développement
Sommaire Wiki
    • The Surge et la série des Dark Souls
    • Débloquer de nouvelles armes & armures
    • Accumuler rapidement Pièces détachées & Matériaux
    • Comprendre le Craft
    • Suivre les bons tuyaux
    • Augmenter la puissance du Noyau
    • Implants de secours
    • Attirer les ennemis avec le Drone
    • Furtivité est mère de sûreté
    • Production abandonnée
    • Production centrale B (1ère visite)
    • Labos Resolve
    • Production centrale B (2ème visite)
    • Recherche et Développement
    • Production centrale B (3ème visite)
    • Direction de CREO
    • Nucleus
    • P.A.X.
    • Firebug
    • Big Sister
    • Black Cerberus
    • Processus indésirable
    • Armure IRONMAUS
    • Comics IRONMAUS
    • Enregistrements Audio
      • Production abandonnée
      • Production centrale B (1ère visite)
      • Labos Resolve
      • Production centrale B (2ème visite)
      • Recherche et Développement
      • Production centrale B (3ème visite)
      • Direction
      • Nucleus
    • Nano-noyaux
    • Portes de sécurité
    • Dean Hobbs
    • Davey
    • Irina Beckett
    • JO
    • Alec Norris