The Surge
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Surge / Guide et astuces The Surge /

Comprendre le Craft - The Surge guide

Page Wiki Comprendre le Craft

27 100 vues

Dans The Surge, après avoir récupéré les plans et/ou les armes qui vous intéressent en démembrant les ennemis adéquats, vous devrez passer par l'interface de l’Établi pour les fabriquer et/ou les améliorer. Pour chacune de ces opérations, vous devrez dépenser des Pièces détachées, obtenues à chaque adversaire vaincu, mais aussi des matériaux relâchés uniquement si vous achevez un ennemi en démembrant une partie défendue de celui-ci.

Comprendre le Craft

Toute pièce d'équipement peut être améliorée plusieurs fois, pour initialement atteindre le plafond de Mark IV. Pour chaque échelon, le grade des matériaux utilisés doit être le même : si vous voulez par exemple améliorer une arme Mark II jusqu'à Mark III, vous aurez besoin de matériaux de grade Mark III, qui s'obtiennent en démembrant le bras armé d'ennemis plus coriaces que ceux qui relâcheraient du Mark II.

Pour éviter de vous bloquer dans le processus d'amélioration de votre équipement, le jeu vous propose toutefois de sauter les étapes. Il vous sera ainsi possible d'améliorer, par exemple, directement une arme en Mark I vers sa version Mark IV si vous disposez des matériaux Mark IV nécessaires. Toutefois, le coût en Pièces détachées sera bien supérieur au total de ce que vous auriez du dépenser en passant successivement les stades II, III et IV.

Sommaire Wiki
    • The Surge et la série des Dark Souls
    • Débloquer de nouvelles armes & armures
    • Accumuler rapidement Pièces détachées & Matériaux
    • Comprendre le Craft
    • Suivre les bons tuyaux
    • Augmenter la puissance du Noyau
    • Implants de secours
    • Attirer les ennemis avec le Drone
    • Furtivité est mère de sûreté
    • Production abandonnée
    • Production centrale B (1ère visite)
    • Labos Resolve
    • Production centrale B (2ème visite)
    • Recherche et Développement
    • Production centrale B (3ème visite)
    • Direction de CREO
    • Nucleus
    • P.A.X.
    • Firebug
    • Big Sister
    • Black Cerberus
    • Processus indésirable
    • Armure IRONMAUS
    • Comics IRONMAUS
    • Enregistrements Audio
      • Production abandonnée
      • Production centrale B (1ère visite)
      • Labos Resolve
      • Production centrale B (2ème visite)
      • Recherche et Développement
      • Production centrale B (3ème visite)
      • Direction
      • Nucleus
    • Nano-noyaux
    • Portes de sécurité
    • Dean Hobbs
    • Davey
    • Irina Beckett
    • JO
    • Alec Norris