Dead Cells
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dead Cells / Guide et astuces Dead Cells /

Exploration : Toutes les zones de Dead Cells et leurs connexions - Dead Cells wiki, guide, soluce

Chargement du lecteur vidéo...

Exploration : Toutes les zones de Dead Cells et leurs connexions

Partager sur :

L'exploration dans Dead Cells n'est pas des plus naturelle. Si la plupart des zones s'enchainent facilement, vous devrez souvent recourrir aux runes de pouvoir. pour visiter de nouvelles régions et pouvoir profiter des schémas et objets qu'elles renferment. Bien évidemment, vous serez parfois confronté aux Boss du jeu selon votre parcours !

Exploration : Toutes les zones de Dead Cells et leurs connexions

Niveau 1

  • Quartier des prisonniers : Il s'agit là de la zone d'accueil du jeu, c'est là que vous recommencerez après chaque mort.

Niveau 2

Niveau 3

  • Profondeurs de la Prison
  • Ancien Réseau d’Égouts
  • Toits de la Prison
  • Charnier : Si vous cherchez la rune du bélier, vous devrez fatalement passer par ici.

Premier Boss

Niveau 4

  • Gué des Brumes
  • Cimetière du Val
  • Sanctuaire endormi : la dernière rune, la rune de l’araignée se cache dans les tréfonds de cette zone.

Niveau 5

  • Tour de l'horloge
  • Tombeau oublié

Second Boss

  • Salle de l'horloge : C’est dans cette zone que vous pourrez affronter la Gardienne du Temps qui se fait appeller The Assassin

Niveau 6

  • Haute tour du chateau

Boss Final

  • Salle du trône : Avant de rencontrer le roi, vous devrez vous mesurer à la Main du Roi.

Le cheminement d'une zone à l'autre n'est pas toujours évident à se représenter mais il peut être résumé par cette carte trouvée sur le site de Motion Twins.

Exploration : Toutes les zones de Dead Cells et leurs connexions
Retour à la soluce de Dead Cells
Mis à jour le 20/08/2018 à 14:26 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Guide de jeu - Comprendre Dead Cells
    • Butin : schémas, or et cellules
    • Le soin dans Dead Cells
    • Convoyeur, schémas, et persistance des objets
    • Runes de Pouvoir
    • Les défis dans Dead Cells : zones bonus, portes timées et coffres maudits
    • Améliorer ses caractéristiques
    • Exploration : Toutes les zones de Dead Cells
    • Équipements et objets
      • Armes
      • Capacités actives
      • Toutes les mutations
      • Builds recommandés
    • Nos conseils pour bien débuter sur Dead Cells
    • Vaincre The Incomplete One, le Concierge
    • Battre The Watcher, Conjonctivus
    • Éliminer The Assassin, La Gardienne du Temps
    • Vaincre The Hand of the King, la Main du Roi
    • Bestiaire : Tous les ennemis de Dead Cells et leurs loot