The Surge
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Surge / Guide et astuces The Surge /

Implants de secours - The Surge guide

Page Wiki Implants de secours

74 735 vues

Dans The Surge, vous êtes équipé d'un exosquelette capable d'accueillir des Implants. Seuls quatre slots sont d'abord disponibles, mais à mesure que vous augmenterez le niveau de votre Noyau et que vous trouverez de nouveaux Exosquelettes, cette limite passera finalement à 16 au niveau 105.

Implants de secours

Les Implants jouent un rôle essentiel dans le jeu : le style de combat de Warren peut en effet devenir bien plus nerveux qu'à l’accoutumée selon ceux que vous lui équiperez, si vous misez par exemple sur les implants boostant la jauge d'énergie et son maintient. Ce sont également grâce aux Implants que la Santé et l'Endurance de votre personnage augmenteront (si vous n'équipez aucun Vitaboost, par exemple, la santé de Warren stagnera toujours au même niveau), et c'est également en équipant davantage d'Injections vitales que vous pourrez vous soigner un plus grand nombre de fois avant de devoir revenir à une Station médicale.

D'autres Implants encore vous permettront par exemple de faire monter plus vite la jauge de compétence de l'arme que vous utilisez pour combattre. Gardez donc toujours bien en tête vos objectifs du moment et les ennemis auxquels vous êtes confrontés pour agencer vos Implants au mieux.

Sommaire Wiki
    • The Surge et la série des Dark Souls
    • Débloquer de nouvelles armes & armures
    • Accumuler rapidement Pièces détachées & Matériaux
    • Comprendre le Craft
    • Suivre les bons tuyaux
    • Augmenter la puissance du Noyau
    • Implants de secours
    • Attirer les ennemis avec le Drone
    • Furtivité est mère de sûreté
    • Production abandonnée
    • Production centrale B (1ère visite)
    • Labos Resolve
    • Production centrale B (2ème visite)
    • Recherche et Développement
    • Production centrale B (3ème visite)
    • Direction de CREO
    • Nucleus
    • P.A.X.
    • Firebug
    • Big Sister
    • Black Cerberus
    • Processus indésirable
    • Armure IRONMAUS
    • Comics IRONMAUS
    • Enregistrements Audio
      • Production abandonnée
      • Production centrale B (1ère visite)
      • Labos Resolve
      • Production centrale B (2ème visite)
      • Recherche et Développement
      • Production centrale B (3ème visite)
      • Direction
      • Nucleus
    • Nano-noyaux
    • Portes de sécurité
    • Dean Hobbs
    • Davey
    • Irina Beckett
    • JO
    • Alec Norris