The Surge
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Surge / Guide et astuces The Surge /

The Surge et la série des Dark Souls - The Surge guide

Page Wiki The Surge et la série des Dark Souls

19 473 vues
The Surge et la série des Dark Souls

En dépit d'un univers totalement différent, The Surge partage plusieurs points de gameplay avec la série des Souls. En premier lieu, la progression dans les niveaux, qui se fait à travers des environnements labyrinthiques peuplés d'ennemis retords et où votre salut repose sur les raccourcis que vous pourrez débloquer vers les Bases des Opérations. Ces petites salles, où vous trouverez Terminal de communication, Établi et Station médicale, sont les équivalents des Feux trouvés dans les Dark Souls et vous permettent de recharger vos Injections vitales et de stocker ou utiliser vos Pièces détachées. Utiliser la Station médicale aura cependant pour effet de faire réapparaître tous les ennemis vaincus.

Les Pièces détachées, que vous récolterez dans les niveaux et à chaque ennemi vaincu, vous serviront de monnaie universelle pour améliorer le niveau de votre Noyau ainsi que créer et améliorer de l'équipement. Vous les perdrez lorsque vous mourrez, et elles apparaîtront alors au sol à l'endroit de votre mort, vous donnant une unique chance de les récupérer. Si vous mourez à nouveau avant de les ramasser ou que le temps qui vous est imparti pour le faire expire, alors elles seront perdues pour de bon.

Sommaire Wiki
    • The Surge et la série des Dark Souls
    • Débloquer de nouvelles armes & armures
    • Accumuler rapidement Pièces détachées & Matériaux
    • Comprendre le Craft
    • Suivre les bons tuyaux
    • Augmenter la puissance du Noyau
    • Implants de secours
    • Attirer les ennemis avec le Drone
    • Furtivité est mère de sûreté
    • Production abandonnée
    • Production centrale B (1ère visite)
    • Labos Resolve
    • Production centrale B (2ème visite)
    • Recherche et Développement
    • Production centrale B (3ème visite)
    • Direction de CREO
    • Nucleus
    • P.A.X.
    • Firebug
    • Big Sister
    • Black Cerberus
    • Processus indésirable
    • Armure IRONMAUS
    • Comics IRONMAUS
    • Enregistrements Audio
      • Production abandonnée
      • Production centrale B (1ère visite)
      • Labos Resolve
      • Production centrale B (2ème visite)
      • Recherche et Développement
      • Production centrale B (3ème visite)
      • Direction
      • Nucleus
    • Nano-noyaux
    • Portes de sécurité
    • Dean Hobbs
    • Davey
    • Irina Beckett
    • JO
    • Alec Norris