Dragon's Curse
  • G.GEAR
  • MS
  • PC ENG
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dragon's Curse / Guide et astuces Dragon's Curse /

Quelques secrets pratiques - Soluce Wonder Boy : The Dragon's Trap

Quelques secrets pratiques

Partager sur :

Voici quelques astuces pour le jeu Wonder Boy : The Dragon's Trap

Le secret de la salle du Sphinx

Une fois que vous possédez l'épée capable de briser les blocs de pierre, vous pouvez à tout moment partir vers le désert et vous diriger vers la gauche. Vous allez atteindre la pyramide. Montez et descendez de l'autre côté, de façon à arriver au Sphinx. Entrez la porte et brisez les blocs de la salle, puis laissez-vous tomber dans le vide. Vous arrivez dans une salle secrète avec plusieurs coffres. Vous ne pouvez en ouvrir qu'un seul à la fois mais il y a un astuce : appuyez à n'importe quel droit vers le haut de votre manette pour faire apparaître une porte secrète. Vous pouvez ainsi répéter l'opération et ouvrir chacun des coffres. De quoi récupérer de l'or et de multiples pouvoirs (flèches, boomerangs, boules de feu, etc.)

Quelques secrets pratiquesQuelques secrets pratiquesQuelques secrets pratiques

Obtenir un équipement puissant

Une fois que vous pouvez vous transformer en souris, entrez dans la tour du village et atteignez l'étage supérieur. Vous allez voir un mur à damiers que vous pouvez suivre. Il vous mène à une boutique secrète. Vous pouvez ainsi vous procurer :

  • L'Épée de Cristal
  • Le Bouclier de Cristal
  • L'Armure de Cristal

Cet équipement n'est vraiment pas donné mais vous serez très bien protégé. Vous pouvez toutefois utiliser l'Épée porte-bonheur qui vous offrira plus d'or et de pièces quand vous éliminerez les ennemis.

Quelques secrets pratiquesQuelques secrets pratiques
Mis à jour le 27/04/2017 à 13:07 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Prologue
    • Chapitre Lézard
    • Chapitre Souris
    • Chapitre Piranha
    • Chapitre Lion
    • Chapitre Faucon
    • Quelques secrets pratiques
    • Emplacements des Pierres de charme : quête de l'Épée Gauloise
    • Mots de passe
    • Séquence de fin
    • Super mot de passe
    • Mots de passe des niveaux
    • Guide vidéo Master System
    • Guide vidéo
    • Trophées & succès
    • Trophées cachés & succès secrets