Persona 5
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Persona 5 / Guide et astuces Persona 5 /

Accomplir sa mission dans les temps - Persona 5, soluce complète

Page Wiki Accomplir sa mission dans les temps

153 334 vues
Accomplir sa mission dans les temps

Chaque infiltration de Palace de Persona 5 est limitée dans le temps. Au début de l’infiltration, vous aurez une date que vous ne devrez pas dépasser pour réussir la mission. Afin d’accomplir sa mission dans les temps, voici quelques conseils :

  • Équipez-vous d’un maximum d’objets de soin de HP et de SP. En effet, sans SP, votre équipe sera grandement affaiblie puisque vous ne pourrez plus lancer de sorts.
  • Faites un maximum d’attaques surprises pour obtenir l’avantage en combat et ainsi, économiser des HP si vous parvenez à tuer les Shadows avant qu’ils ne vous attaquent.
  • Ne vous sentez pas obligé d’attaquer tous les ennemis que vous croisez ! Si vous commencez à manquer de ressources, esquiver les combats jusqu’à la prochaine salle de sauvegarde est souvent recommandé.
  • Malgré tout, tentez d’aller le plus loin possible à chaque session sans oublier d’enregistrer votre partie régulièrement en cas de game over inopiné.
Sommaire du guide complet de Persona 5
Sommaire Wiki
    • Dépenser son argent
    • Améliorer ses statistiques sociales
    • Fabriquer des outils d’infiltration
    • Réponses aux contrôles
    • C’est quoi un palace ?
    • Les salles de sauvegarde et le voyage rapide
    • Surprendre un ennemi et gérer le niveau d’alerte
    • Accomplir sa mission dans les temps
    • Ouverture des coffres fermés
    • Voler les objets précieux dans les Palaces
    • C’est quoi le Mementos ?
    • Accomplir des missions secondaires dans le Mementos
    • Aller plus loin dans le Mementos
    • Principe de base et conseils
    • L’importance des attaques élémentaires
    • Faciliter les hold-up
    • Comment réaliser un Baton Pass ?
    • Comment capturer un Persona ?
    • Créer un nouveau Persona avec la fusion
    • Obtenir des fusions plus puissantes
    • Morgana : The Magician
    • Ann : The Lovers
    • Ryuuji : The Chariot
    • Yuusuke : The Emperor
    • Makoto : The Priestess
    • Futaba : The Hermit
    • Haru : The Empress
    • Goro : The Justice
    • Igor : The Fool
    • Sojiro : The Hierophant
    • Chihaya : The Wheel of Fortune
    • Caroline et Justine : The Strenght
    • Munehisa : The Hanged Man
    • Tae : The Death
    • Sadayo : The Temperance
    • Ichiko : The Devil
    • Shinya : The Tower
    • Hifumi : The Star
    • Yuuki : The Moon
    • Toranosuke : The Sun
    • Sae : The Judgement
    • Les lieux de Persona 5 dans la vraie vie (1/2)
    • Les lieux de Persona 5 dans la vraie vie (2/2)
    • Trophées & succès
    • Trophées cachés & succès secrets