Persona 5
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Persona 5 / Guide et astuces Persona 5 /

Dépenser son argent - Persona 5, soluce complète

Page Wiki Dépenser son argent

3 603 vues

Dépenser son argent
Dans Persona 5, vous allez avoir l’occasion de vous enrichir en tuant des Shadows lors de vos infiltrations dans les Palaces et le Mementos et en revendant des objets que vous aurez volés. Pour autant, vous aurez également beaucoup de dépenses à prévoir afin d’améliorer votre équipe et votre héros. Voici quelques idées d’endroits où dépenser votre argent.

Les boutiques

En vous baladant dans votre quartier ou dans le centre commercial, vous trouverez de nombreux magasins. Vous pourrez acheter par exemple des armes, des armures ou des accessoires au Airsoft, de la nourriture, des livres ou encore des cadeaux pour vos amis. Soyez curieux et parlez avec tous les commerçants pour voir ce qu’ils ont à vous proposer.

Les loisirs

Outre le fait de faire passer le temps, les loisirs vous permettent d’améliorer vos statistiques sociales. Vous pourrez par exemple augmenter Guts en regardant un film épique ou Knowledge en achetant des livres. Rendez-vous dans la section Améliorer ses statistiques sociales pour en savoir plus.

Sommaire du guide complet de Persona 5
Sommaire Wiki
    • Dépenser son argent
    • Améliorer ses statistiques sociales
    • Fabriquer des outils d’infiltration
    • Réponses aux contrôles
    • C’est quoi un palace ?
    • Les salles de sauvegarde et le voyage rapide
    • Surprendre un ennemi et gérer le niveau d’alerte
    • Accomplir sa mission dans les temps
    • Ouverture des coffres fermés
    • Voler les objets précieux dans les Palaces
    • C’est quoi le Mementos ?
    • Accomplir des missions secondaires dans le Mementos
    • Aller plus loin dans le Mementos
    • Principe de base et conseils
    • L’importance des attaques élémentaires
    • Faciliter les hold-up
    • Comment réaliser un Baton Pass ?
    • Comment capturer un Persona ?
    • Créer un nouveau Persona avec la fusion
    • Obtenir des fusions plus puissantes
    • Morgana : The Magician
    • Ann : The Lovers
    • Ryuuji : The Chariot
    • Yuusuke : The Emperor
    • Makoto : The Priestess
    • Futaba : The Hermit
    • Haru : The Empress
    • Goro : The Justice
    • Igor : The Fool
    • Sojiro : The Hierophant
    • Chihaya : The Wheel of Fortune
    • Caroline et Justine : The Strenght
    • Munehisa : The Hanged Man
    • Tae : The Death
    • Sadayo : The Temperance
    • Ichiko : The Devil
    • Shinya : The Tower
    • Hifumi : The Star
    • Yuuki : The Moon
    • Toranosuke : The Sun
    • Sae : The Judgement
    • Les lieux de Persona 5 dans la vraie vie (1/2)
    • Les lieux de Persona 5 dans la vraie vie (2/2)
    • Trophées & succès
    • Trophées cachés & succès secrets