Styx : Shards of Darkness
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Styx : Shards of Darkness / Guide et astuces Styx : Shards of Darkness /

Le noble quartier - Acte 2 - Wiki de Styx : Shards of Darkness

Page Wiki Le noble quartier - Acte 2

5 818 vues

Voici la mission "Le noble quartier - Acte 2" de la quête principale de Styx : Shards of Darkness

Cela se complique légèrement, vous devez éliminer le nain mais il est toujours suivi par son garde du corps. Dans cette mission, faites très attention car leur odorat très puissant est un redoutable danger. De préférence, passez par les hauteurs en utilisant les rochers et les accroches au murs. De votre position initiale, sortez de votre salle et allez à gauche en suivant l'escalier montant (image 128). En haut des escaliers, sautez sur les rochers à gauche et attrapez les accroches au-dessus de vous. Vous atteignez un balcon. Faites attention à l'elfe qui patrouille. Avancez ensuite jusqu'au pont et tournez-vous de façon à apercevoir un gros bloc rocheux qui se trouve au milieu de la zone (image 129). Contournez le rocher et accrochez-vous aux rebords en vous déplaçant vers la gauche. Vous allez arriver dans une zone vous permettant de scruter le déplacement de votre cible (image 130). À partir de cette position, retournez sur le pont (il y a une corde non loin qui peut vous y amener plus rapidement, activez votre vision d'ambre pour la voir plus distinctement).

images 128, 129 et 130

Le noble quartier - Acte 2Le noble quartier - Acte 2Le noble quartier - Acte 2

Allez maintenant tout à gauche et entrez par la fenêtre de l'appartement. C'est le bureau de l'ambassadeur, entrez à l'intérieur avant que le nain ne se pointe et déposer la missive sur le bureau (image 131). Montez ensuite sur l'armoire afin de revenir sur les rebords du plafond. Cela ne sert à rien de rester là, le nain est intouchable tant que son garde du corps est présent. Suivez le prochain objectif qui consiste à atteindre le point de rencontre. Utilisez la corde au-dessus de vous et progressez en restant dans les hauteurs. Faites tomber la cloche pour faire diversion et attrapez la corde qui vous mène au bâtiment ciblé (image 132). Entrez dans le bureau et placez-vous dans la cage de l'escalier en attendant que le nain arrive. Il va demander à son garde du corps de l'attendre à l'extérieur. Utilisez une fléchette pour en venir à bout et foncez pour maquiller le crime et installer la dague des elfes (image 133). Déguerpissez avant que les renforts rappliquent. Sortez immédiatement et passez par la gauche en partant de l'entrée. Des rochers vous mènent directement à votre chaloupe. Mission réussie !

images 131, 132 et 133

Le noble quartier - Acte 2Le noble quartier - Acte 2Le noble quartier - Acte 2
    • La cité des voleurs
    • Les vaisseaux diplomatiques
    • Les portes de Korrangar
    • Le noble quartier
    • La mine
    • L'antre
    • La prison à gobelins
    • Le village des chasseurs
    • La cité des voleurs - Acte 2
    • Le labyrinthe de passage
    • Le sanctuaire - Acte 2
    • Le noble quartier - Acte 2
    • Le village des chasseurs - Acte 2
    • La prison à gobelins - Acte final
    • Boss final : le titan
    • Trophées & Succès
    • Trophées cachés & succès secrets