Objectifs principaux
Le Village de Bitanti est la seconde mission de Sniper Elite 4. Il vous faudra débusquer le QG des partisans puis traquer leur chef, Sofia.
Trouver le QG des partisans : Pour trouver le QG, rendez-vous dans le cercle indiqué sur votre carte. Le QG se situe en bas d’un escalier. Voici l’endroit exact sur la carte si vous avez besoin d’aide mais logiquement, l’entrée est indiqué sur votre radar. Fouillez la caisse au fond de la planque pour déclencher l’objectif suivant.
Retrouver Sofia : En arrivant au QG des partisans, vous vous rendrez compte que Sofia n’est pas sur place. Pour le retrouver, rendez-vous au sommet du village. Vous y trouverez une porte sur lequel poser des explosifs. Mettez-vous à couvert après avoir posé la charge et le détonateur puis une fois à l’intérieur, tuez les soldats avant d’avancer et ainsi, terminer la mission.
Objectifs optionnels
Un message tardif (fouillez le cimetière) : Au nord-ouest du village, vous trouverez une église gardée par des soldats. Entrez puis ramassez la clé tout de suite à gauche. Rendez-vous ensuite dans le cimetière puis utilisez la clé sur le mausolée. Ramassez le document (qui est un collectible d’ailleurs) pour valider l’objectif.
Contrôle des communications (Trouver l’opérateur radio avant qu’il n’appelle des renforts) : Au nord-est du village se trouve une tour de communication. Infiltrez-vous sans vous faire repérer puis tuez l’opérateur pour réussir cet objectif.
L’assassin perché (tuez le sniper) : C’est au sud-est, sur la pointe au haut d’une tour que vous trouverez le sniper. Vous pourrez le vaincre en duel en l’approchant pas la côte est de la carte. Une fois que vous l’avez tué, rendez-vous sur les lieux (attention, il y a quelques soldats dans le coin) pour ramasser son rapport sur son corps (c’est un collectible).