Identifiez l'élément observable à vos pieds et foncez pour retrouver Ayu. Prenez à droite pour récupérer un éléments destructible et un élément observable. Tuez le Hersir à l'aide d'une Charge des tempêtes. Rebroussez chemin et allez à gauche pour obtenir un élément destructible, un peu plus loin un élément observable et encore au-delà un élément destructible et un point d'observation. Vous devrez affronter un Hersir avant d'arriver à votre objectif. Là encore, utilisez la Charge des tempêtes. Continuez jusqu'au village pour trouver un élément observable (porte d'entrée) et commencer votre nouvel objectif.









Vous devez naviguer dans le village et utiliser les flèches du coin pour tuer tous les chefs vikings. Dès que vous entrez dans son enceinte, partez sur la droite pour obtenir un ultime élément destructible et regardez l'arbre géant pour identifier un dernier élément observable.




Vous devrez à présent vous rendre sur les quais. Foncez pour tomber sur des flèches incendiaires et sur un grand groupe d'ennemis. Utilisez les flèches pour tuer les petites unités puis foncez dans la bataille. Faites attention cependant à ne pas vous faire enchaîner en 2v1.

