Star Wars : Force Arena
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Star Wars : Force Arena / Guide et astuces Star Wars : Force Arena /

Connaître ses cartes - Wiki de Star Wars : Force Arena

Page Wiki Connaître ses cartes

12 734 vues
Connaître ses cartes

Star Wars : Force Arena ne déroge pas à la règle des TcG ; il faut connaître les types de cartes.

Premièrement, vous trouverez les Chefs. Ce sont les pièces maîtresses de vos decks, puisque ce sont les personnages que vous incarnez durant vos parties.

Deuxièmement, vous trouverez les Escouades. Elles peuvent être des unités de mêlée (portée d'attaque inférieure à 7), des unités d'attaque à distance ou encore des véhicules. Ce sont ces cartes qui vous imposeront sur le terrain.

Enfin arrivent les cartes de soutien. Ces dernières interagissent sur le terrain sans pour autant invoquer des unités au sol.

Bien entendu, les cartes peuvent aussi être rangées en fonction de leur rareté : commune, Unique, Rare, Épique ou Légendaire. Concernant la dernière catégorie de carte, gardez les précieusement ! À noter que certaine cartes ne peuvent être utilisé sans un Chef en particulier, comme c'est le cas avec l'Empereur Palpatine et sa Garde Impériale.

Sommaire Wiki
    • Les règles du jeu 
    • Astuces
    • Choisissez bien vos cartes 
    • Défendez vos tourelles peut être une stratégie gagnante 
    • Connaître ses cartes
    • Comment rapidement détruire la première tourelle
    • Obtenir des cartes gratuitement
    • Augmentez vos cartes !
    • Comment augmenter vos bâtiments ?
    • Équilibrage des decks
    • Luke Skywalker
    • Lando Calrissian
    • Han Solo
    • Ezra Bridger
    • Sabine Wren
    • Baze Malbus
    • Capitaine Cassian Andor
    • Jyn Erso
    • Bodhi Rook
    • Princesse Leia
    • Directeur Orson Krennic
    • Le grand Inquisiteur
    • Dark Vador
    • Booba Fett
    • Empereur Palpatine
    • Bossk
    • Dengar
    • Agent Kallus
    • Grand Moff Tarkin
    • Grand Amiral Thrawn