Mobius Final Fantasy
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Mobius Final Fantasy / Guide et astuces Mobius Final Fantasy /

Les éléments - Wiki de Mevius Final Fantasy

Page Wiki Les éléments

15 997 vues
Les éléments

Dans Mobius Final Fantasy, chaque compétence possédée par votre personnage et vos ennemis sont liée à un élément. Il en existe six : Feu, Eau, Vent, Terre, Lumière et Ténèbres. Faites preuve de stratégie lorsque vous les utiliser pour infliger un maximum de dégâts. Voici un petit résumé des conséquences de vos attaques :

  • Dégâts maximum : Feu contre Eau (et inversement), Vent contre Terre (et inversement), Lumière contre Tènèbres (et inversement) ;
  • Dégâts normaux : Feu contre Vent (et inversement), Feu contre Terre (et inversement), Feu contre Lumière (et inversement), Feu contre Ténèbres (et inversement), Eau contre Vent (et inversement), Eau contre Terre (et inversement), Eau contre Lumière (et inversement), Eau contre Ténèbres (et inversement), Vent contre Lumière (et inversement), Vent contre Ténèbres (et inversement), Terre contre Lumière (et inversement), Terre contre Ténèbres (et inversement) ;
  • Dégâts minimum : Feu contre Feu, Eau contre Eau, Vent contre Vent, Terre contre Terre, Lumière contre Lumière, Ténèbres contre Ténèbres.

A noter que “l’élément” rose en forme de coeur signifie que la carte est une compétence de guérison. Celles-ci vous seront très utiles lors des long combats contre les boss.

Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Principes de base
    • Résumé de l'histoire
    • Obtenir des vies gratuitement
    • Les éléments
    • Les compétences
    • Gagner de l'XP
    • Les jobs
    • Les combats
      • Les attaques normales et spéciales
      • La défense
    • Les objets
    • Principes de base
    • Les quêtes
    • Les combats
    • Obtenir des Gils et des récompenses facilement
    • Comment augmenter le niveau d’une compétence plus rapidement ?
    • Peut-on modifier la liste des compétences temporaires proposée avant un combat ?
    • Comment faire pour revenir sur mes pas rapidement ?
    • Tableau d'XP du personnage et XP Max. des compétences
    • Liste des jobs
      • Les attaquants
      • Les défenseurs
      • Les "briseurs de défense"
      • Les guérisseurs
    • Liste des compétences
      • Compétences 1 étoile
      • Compétences 2 étoiles
      • Compétences 3 étoiles
      • Compétences 4 étoiles