Titanfall 2
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Titanfall 2 / Guide et astuces Titanfall 2 /

Chapitre 8 : Le distordeur - Solution complète de Titanfall 2, collectibles, aide, astuces

Chapitre 8 : Le distordeur

Partager sur :

Dans cet environnement en flamme, allez jusqu'au boitier de commande à droite et ouvrez la porte en piratant le programme (image 100). Traversez le couloir en flamme et courez sans vous arrêtez en utilisant votre nouvelle arme. Vous pouvez ainsi supprimer plusieurs ennemis à la fois et vous faufiler très rapidement à l'intérieur du vaisseau (image 101). Utilisez les parois pour progresser et rejoindre l'autre secteur de l'aéronef. Lorsque le Titan est largué, insérez la mémoire et entrez à bord. Courez en écrasant l'infanterie mais prenez garde aux nombreux Titans qui traînent dans les parages. Continuez d'avancer jusqu'à atteindre un hangar (image 102). Avancez et occupez-vous de l'infanterie, qui ne tiendra pas longtemps face à la puissance de votre Titan. Suivez le couloir jusqu'à arriver à une grande salle où se terrent Slone et Blisk.

images 100, 101 et 102

Chapitre 8 : Le distordeurChapitre 8 : Le distordeurChapitre 8 : Le distordeur

SLONE

Chapitre 8 : Le distordeur

Déplacez-vous à travers les différents zones de la salle, cachez-vous pour l'atteindre et visez son cockpit. Slone n'est pas très difficile à vaincre mais elle possède une très grande force de frappe, avec un laser redoutable (image 103). Vous devez également prendre garde aux autres Titans qui viennent continuellement l'épauler (image 104). La zone ne manque pas de capsules d'énergie, ce qui peut être très pratique en cas de dégâts trop importants. Ne restez jamais au même endroit sinon elle finira par vous trouver. Acharnez-vous sur elle jusqu'à ce que son enveloppe ne tienne plus et qu'elle disparaisse dans une explosion spectaculaire (image 105).

Chapitre 8 : Le distordeurChapitre 8 : Le distordeurChapitre 8 : Le distordeur

Dans le souffle d'une seconde explosion, plus importante cette fois, BT est également atteint. Blisk arrive mais il décide de vous laisser en vie. En tant que mercenaire, il ne travaille pas gratuitement. Vous arrivez dans la dernière séquence de l'histoire principale (image 106). BT se sacrifie pour vous sauver mais vous devez encore rejoindre la zone d'évacuation. Pour cela, utiliser les débris qui gravitent (image 107) et foncez toujours droit en courant sur les éléments. Lorsque vous atteignez le vaisseau , vous pouvez désormais assister à la fin.

images 106 et 107

Chapitre 8 : Le distordeurChapitre 8 : Le distordeur
Chapitre 8 : Le distordeurChapitre 8 : Le distordeurChapitre 8 : Le distordeur
Mis à jour le 15/11/2016 à 21:08 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Parcours d'entraînement
    • Chapitre 1 : BT-7274
    • Chapitre 2 : De rouille et de sang
    • Chapitre 3 : Dans l'abysse
    • Chapitre 4 : Effets et causes
    • Chapitre 5 : La balise
    • Chapitre 6 : À travers les flammes
    • Chapitre 7 : L'arche
    • Chapitre 8 : Le distordeur
    • Astuces de pilotes
      • Toutes les tactiques de pilote
      • Courir sur les murs
      • Les sauts boostés et double-sauts
      • La glissade
      • Le rodéo sur Titan
      • Le sprint
    • Astuces de Titans
      • Activer le mode autonome
      • Résister au rodéo des pilotes
      • Maîtriser le Titan Ronin
      • Maîtriser le Titan Tone
      • Maîtriser le Titan Ion
      • Maîtriser le Titan Scorch
      • Maîtriser le Titan Legion
      • Maîtriser le Titan Northstar
    • L'armement
      • Faire progresser son arsenal et ses capacités
    • Casques de pilotes - Parcours d'entraînement
    • Casques de pilotes - BT-7274
    • Casques de pilotes - De sang et de rouille
    • Casques de pilotes - Dans l'abysse
    • Casques de pilotes - Effets et causes
    • Casques de pilotes - La balise
    • Casques de pilotes - À travers les flammes
    • Casques de pilotes - L'arche
    • Casques de pilotes - Le distordeur
    • Trophées/succès