Watch Dogs 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Watch Dogs 2 / Guide et astuces Watch Dogs 2 /

Un trailer d'un nouveau jeu caché dans une mission secondaire - Watch Dogs 2 soluce

Chargement du lecteur vidéo...

Un trailer d'un nouveau jeu caché dans une mission secondaire

Partager sur :
Un trailer d'un nouveau jeu caché dans une mission secondaire

Watch Dogs 2 sera sur nos écran dans quelques jours. Ca n'empêche pas FlammableAce, déjà joueur grâce à son accès de précommande, d'avoir déjà trouvé un petit easter egg.

Sur le campus de l'université de Stanford, vous trouverez un certain Elliott Chen, directeur marketing chez Ubisoft. Dans la conversation, il parle des des leaks d'Assassins Creed Syndicate, Unity et "Osiris". Si vous n'êtes pas familiers avec la saga des AC, Osiris n'est pas un jeu existant. Quoi qu'il en soit, cette conversation débloquera la mission "Ubistolen". vous envoyant sur les toits des locaux d’Ubisoft à San Francisco. Il faudra ensuite hacker le système de sécurité des lieux pour accéder aux caméras de sécurité des studios. Sur l’un des PC, vous pourrez télécharger le trailer d’un jeu spatial soit disant destiné au prochain E3 2017.

Les spéculations commencent donc à fuser sur ce prochain opus. Un épisode se déroulant en Égypte, comme des artworks leaké le laissent entendre ?

A vous de juger...

Comme vous pouvez le voir, la palette de couleur n'est pas sans rappeller No Man's Sky. Les studios d'Ubisoft travailleraient-ils sur leur version de l'exploration spatiale ? Ou est-ce que ce trailer est une cinématique d'un prochain Assassin's Creed ?

Mis à jour le 15/11/2016 à 10:25 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Missions principales
    • Qui suis-je ?
    • Promenade au parc
    • Cyberdriver
    • Faux profits
    • Parole d'Haum
    • Miroir, Miroir
    • Nouilles molles
    • Hacker Wars
    • Obs3rvés
    • Oeil pour oeil
    • Le monde est a(cké) nous
    • Chinoiseries
    • Royaume des moutons
    • Guerre des robots
    • Gros lot
    • Opérations secondaires
    • Un lourd prix à payer
    • Un peu de peinture
    • Défi Ekart
    • Intrusion
    • Joie du malheur d'autrui
    • L'académie moralité
    • 911 $
    • Guide des Trophées/succès
    • Les missions
      • Qui suis-je ?
      • Mec, il est où ton froc ?
      • Le renard
      • Le grand kiff
      • Ramasser les morceaux
      • J’ai du fric, moi !
      • DedSec fait son cinéma
      • D’Haum-icile sous surveillance
      • Informateur
      • Les vrais savent
      • Tuning d’eKart
      • Hypnose
      • Justice à l'ancienne
      • Sabotage
      • Chaque vote compte
      • Oh, une araignée !
      • La croisière s’amuse
      • Fuites
      • Le monde est a(cké) nous
    • Les actions spécifiques
      • La classe
      • Un tramway nommé DedSec
      • L’ami des bêtes
      • Dieu seul peut me juger
      • Bad boys
      • Virée en bus
      • Anguille
      • Explorateur
      • Photobomb !
      • En mode Furtif
      • Cascadeur
      • Mini road-trip
      • Maître des robots
      • Vieux loup de mer
      • Jamais 2 sans 3
      • Tiens-moi les cheveux !
      • À la fraîche
      • Donut géant
      • Passionné de photo
      • Collectionneur
      • Tête brûlée
      • Pilote de drone
      • Fan d’applis
    • Un trailer d'un nouveau jeu caché dans une mission secondaire
    • Des PNJ exhibitionnistes (explicite - PEGI 18)
    • Référence prémonitoire à Assassin's Creed Origins