World of Final Fantasy
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / World of Final Fantasy / Guide et astuces World of Final Fantasy /

Chapitre XIV - Pouvoirs perdus - Wiki de World of Final Fantasy

Page Wiki Chapitre XIV - Pouvoirs perdus

Chapitre XIV - Pouvoirs perdus

Dépossédé de vos myrages, vous voilà dans de beaux draps ! Parlez au marchand sur la droite pour faire le plein de potions si nécessaire et rejoignez la plate-forme centrale dans la pièce suivante. Vous y êtes attaqué par une Armure magitech et trois Têtes chercheuses : ne cherchez pas à survivre, vous êtes sensé perdre ce combat, pour ensuite être secouru par Squall. Vous obtenez dans la foulée vos deux premières Pyxides, dans l'une d'elles se trouvant d'office une Armure magitech.

Chapitre XIV - Pouvoirs perdusChapitre XIV - Pouvoirs perdusChapitre XIV - Pouvoirs perdus

Assurez-vous d'inclure l'Armure dans l'une de vos pyramides, faites mine de descendre les escaliers au nord pour être surpris par une Tête chercheuse et capturez-la en lui infligeant une attaque physique. Ce robot ne paye pas de mine, mais il pourra en effet vous être d'un grand secours dans ce niveau grâce aux capacités Soin et Électriser. Récupérez les 9 Potions sous l'escalier, utilisez Électriser au bout à droite pour accéder aux 3 Globes électriques et aux 2 Super potions et descendez.

Chapitre XIV - Pouvoirs perdusChapitre XIV - Pouvoirs perdusChapitre XIV - Pouvoirs perdus

Partez vers la droite pour affronter quelques ennemis (afin d'entraîner un minimum vos robots) et récupérer 9 Potions supplémentaires derrière une paroi à électriser, puis repartez en sens inverse pour ramassez une Pyxide avant de descendre à nouveau. Avec cette pyxide, il est conseillé de capturer la prochaine Armure magitech que vous rencontrerez, afin d'en avoir une pour chaque pyramide. Au niveau inférieur, faites le grand tour par la droite pour trouver 2 Queues de phénix et 2 Super potions.

Chapitre XIV - Pouvoirs perdusChapitre XIV - Pouvoirs perdusChapitre XIV - Pouvoirs perdus

Descendez ensuite à nouveau, récupérez les 5 Queues de phénix derrière la paroi à électriser, récupérez les Stabilisants et la Pyxide avant de passer dans la zone suivante et partez vers la gauche pour trouver une autre Pyxide. Récupérez également le Globe de foudre avant de descendre de plus belle, prenez le temps de sauvegarder et avancez au centre pour être assailli par un robot Mortifère. Enchaînez simplement les attaques normales en vous soignant régulièrement pour le détruire. Victorieux, vous obtenez l'Insigne de Squall et enchaînez avec le chapitre suivant.

Chapitre XIV - Pouvoirs perdusChapitre XIV - Pouvoirs perdusChapitre XIV - Pouvoirs perdusChapitre XIV - Pouvoirs perdus
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Prologue - Tout commence par l'éveil
    • Chapitre I - Grymoire, le monde des Lilipuces
    • Chapitre II - Les enfants du destin
    • Chapitre III - De vieilles connaissances
    • Chapitre IV - Le légendaire Guerrier de la Lumière
    • Chapitre V - Celle qui sauva le monde
    • Chapitre VI - A l'abri du froid
    • Chapitre VII - Le vrai visage du Gouverneur
    • Chapitre VIII - Sacrés pirates
    • Chapitre IX - Descente en mer
    • Chapitre X - Un accueil trop chaleureux
    • Chapitre XI - Le rouge et le bleu
    • Chapitre XII - Panique coassante
    • Chapitre XIII - Le château dans le désert
    • Chapitre XIV - Pouvoirs perdus
    • Chapitre XV - Les mages noirs du réacteur mako 0
    • Chapitre XVI - Affrontement sur le grand pont ?
    • Chapitre XVII - Une nuit sans fin
    • Chapitre XVIII - Sordide sortilège et reine rebelle
    • Chapitre XIX - L'autre Coteau des Neuf Fresnaies
    • Chapitre XX - La destinée empourprée
    • Chapitre XXI - Grymoire en plein chaos
      • Les cinq grands mêkhas
      • Chemin de chaînes
      • Château d'Exnovem
    • Chapitre final - Garde ton sourire
      • Capturer les Heptarques
      • Tant qu'il y a de la vie...
    • Un casque digne de ce nom
    • La jeune fille qui a oublié son nom
    • Le cadeau d'anniversaire
    • Analyse des moeurs gobelines
    • La première requête du marchand
    • La deuxième requête du marchand
    • La troisième requête du marchand
    • La quatrième requête du marchand
    • La cinquième requête du marchand
    • Etude de Magilithes
    • A la recherche de Trepsichore
    • La déclaration d'amour
    • Pour reposer ses yeux
    • Des expériences explosives
    • Des myrages à foison
    • L'épreuve de vitesse
    • Myrage, qui es-tu ? (Parties 1 à 12)
    • L'importance d'une tasse de thé (Parties 1 à 3)
    • Les myrages de la Septième vallée
    • Avide d'épouvante
    • Le pont bloqué
    • Bébé chocobo noir
    • Princesse gobelin
    • Dragon sacré
    • Ifrit, Shiva & Ramuh
    • Mog corsaire
    • Phénix
    • Princesse flan
    • Sphinx
    • Dragon des brumes
    • Pampa Jumbo
    • Géant de fer
    • Alicorne
    • Titan
    • Roi tomblêmi
    • Accélérer le jeu
    • Capture de myrages
    • Equilibre des pyramides
    • Lilipuce et Gigantus
    • Former une équipe
    • Entraînement des myrages
    • Sphériers & Transformations
    • Expérience facile
    • Capturer Frifrit, Zappy et Flocona
    • Généralités
    • Succès
    • Succès cachés