World of Final Fantasy
jeuxvideo.com / Soluces jeux / World of Final Fantasy / Guide et astuces World of Final Fantasy /

Chapitre XII - Panique coassante - Wiki de World of Final Fantasy

Page Wiki Chapitre XII - Panique coassante

Chapitre XII - Panique coassante

Vous voilà échoué dans des marais : avancez pour rencontrer une grenouille un peu particulière, victime du sort jeté par une autre grenouille un peu plus loin. Allez donc capturer ou régler son compte à la Grenouille grigri (en abaissant ses PV dans le premier cas), révélant ainsi Snow comme étant la grenouille maudite, et laissez ce dernier vous créer des ponts de glace pour avancer.

Chapitre XII - Panique coassanteChapitre XII - Panique coassanteChapitre XII - Panique coassante

Allez chercher les 4 Ailes de rapace dans le coffre tout à gauche (ne soyez pas surpris par les embuscades de Flans très courantes dans le niveau et préparez de préférence des magies multicibles), prenez garde aux nombreuses altérations d'état que peuvent vous infliger les Morbols locaux et récupérez la Noix de Vent sur l'îlot à droite. Rejoignez ne priorité le point de sauvegarde un peu plus loin, récupérez le Remède près de la sortie à l'ouest et activez la plaque circulaire en atteignant un poids de 14 et une Résistance à l'eau de 25.

Chapitre XII - Panique coassanteChapitre XII - Panique coassanteChapitre XII - Panique coassante

Au bout du chemin ainsi dégagé se trouve la Princesse flan, juchée sur un Méga morbol très dangereux qui vous infligera de nombreuses altérations : lors d'un premier passage, il est presque impossible de pouvoir vous en sortir, mais lorsque vous aurez pris quelques niveaux, revenez avec de puissantes attaques Brise-pyramide pour pouvoir éliminer le Méga morbol au plus vite et activer ainsi le halo de capture de la Princesse flan. Ou, vous pouvez également tout aussi bien laisser cette dernière tranquille et l'utiliser comme un point d'entraînement en la battant en boucle : en effet, 80,000 points d'expérience sont à gagner à chaque fois que vous éliminerez ces ennemis !

Chapitre XII - Panique coassanteChapitre XII - Panique coassante

Retournez ensuite quoi qu'il en soit sur le chemin principal pour vous frotter au boss obligatoire de ce niveau, le Flan doré, la Némésis de Snow. Prévoyez des magies élémentaires pour rapidement le détruire et ainsi récupérer l'Insigne de Snow après la scène, puis rejoignez la plage au loin. Prospectez sur la gauche pour créer un pont de glace vers 2 Remèdes et entrez enfin dans la Région désertique au nord pour passer au chapitre suivant.

Chapitre XII - Panique coassanteChapitre XII - Panique coassanteChapitre XII - Panique coassante
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Prologue - Tout commence par l'éveil
    • Chapitre I - Grymoire, le monde des Lilipuces
    • Chapitre II - Les enfants du destin
    • Chapitre III - De vieilles connaissances
    • Chapitre IV - Le légendaire Guerrier de la Lumière
    • Chapitre V - Celle qui sauva le monde
    • Chapitre VI - A l'abri du froid
    • Chapitre VII - Le vrai visage du Gouverneur
    • Chapitre VIII - Sacrés pirates
    • Chapitre IX - Descente en mer
    • Chapitre X - Un accueil trop chaleureux
    • Chapitre XI - Le rouge et le bleu
    • Chapitre XII - Panique coassante
    • Chapitre XIII - Le château dans le désert
    • Chapitre XIV - Pouvoirs perdus
    • Chapitre XV - Les mages noirs du réacteur mako 0
    • Chapitre XVI - Affrontement sur le grand pont ?
    • Chapitre XVII - Une nuit sans fin
    • Chapitre XVIII - Sordide sortilège et reine rebelle
    • Chapitre XIX - L'autre Coteau des Neuf Fresnaies
    • Chapitre XX - La destinée empourprée
    • Chapitre XXI - Grymoire en plein chaos
      • Les cinq grands mêkhas
      • Chemin de chaînes
      • Château d'Exnovem
    • Chapitre final - Garde ton sourire
      • Capturer les Heptarques
      • Tant qu'il y a de la vie...
    • Un casque digne de ce nom
    • La jeune fille qui a oublié son nom
    • Le cadeau d'anniversaire
    • Analyse des moeurs gobelines
    • La première requête du marchand
    • La deuxième requête du marchand
    • La troisième requête du marchand
    • La quatrième requête du marchand
    • La cinquième requête du marchand
    • Etude de Magilithes
    • A la recherche de Trepsichore
    • La déclaration d'amour
    • Pour reposer ses yeux
    • Des expériences explosives
    • Des myrages à foison
    • L'épreuve de vitesse
    • Myrage, qui es-tu ? (Parties 1 à 12)
    • L'importance d'une tasse de thé (Parties 1 à 3)
    • Les myrages de la Septième vallée
    • Avide d'épouvante
    • Le pont bloqué
    • Bébé chocobo noir
    • Princesse gobelin
    • Dragon sacré
    • Ifrit, Shiva & Ramuh
    • Mog corsaire
    • Phénix
    • Princesse flan
    • Sphinx
    • Dragon des brumes
    • Pampa Jumbo
    • Géant de fer
    • Alicorne
    • Titan
    • Roi tomblêmi
    • Accélérer le jeu
    • Capture de myrages
    • Equilibre des pyramides
    • Lilipuce et Gigantus
    • Former une équipe
    • Entraînement des myrages
    • Sphériers & Transformations
    • Expérience facile
    • Capturer Frifrit, Zappy et Flocona
    • Généralités
    • Succès
    • Succès cachés