Menu
Call of Duty : Infinite Warfare
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Call of Duty : Infinite Warfare / Guide et astuces Call of Duty : Infinite Warfare /

Collectionneur de stickers - Call of Duty : Infinite Warfare soluce, astuces, guide, collectibles, aide

Collectionneur de stickers

Partager sur :

Collectionneur de stickers - À Spaceland, trouvez tous les objets de quête et récupérez tous les stickers.

Spaceland contient 7 quêtes, il faut savoir que certains objets sont aléatoires, je vous donnerait donc les indications des endroits où j'ai trouver les objets afin que vous ayez la ligne de conduite.

N31L

N31L est un petit robot que vous rencontrerez dans la seconde zone devant le pont. Il ne reste que son corps inactif, il lui manque 3 parties pour le reconstruire complétement. Sa tête est près de l'entrée de la zone "Polar Peaks" sur une table, ramenez lui pour le remettre en route. Dès lors, il vous donnera 5 quêtes à effectuer dans un temps imparti, elles s'afficheront en haut à gauche de votre écran. Une fois ces 5 quêtes finies, retourné le voir et interagissez avec lui. Le robot va s'envoler et revenir avec David Hasselhoff qui vous aidera à tuer les zombies. Attendez que ce dernier parte. C'est le moment de passer à l'étape suivante.

Direction le zone de Kepler System afin de trouver la batterie. Cette dernière se trouve généralement sur une table près du piège Chromosphère. Une fois en votre possession, retournez voir le robot pour mettre en place la batterie, il vous sera donné 5 défis à faire. Après les avoir finis, il faudra de nouveau intéragir avec lui pour qu'il parte chercher David Hasselhoff. Attendez que ce dernier parte. C'est le moment de passer à l'étape suivante.

Direction le sous-sol afin de trouver la disquette, cette dernière se trouve généralement sur une table ou tout autre surface à votre hauteur. Une fois trouvé, il faudra retrouver le robot pour inséré ce nouvel objet. 5 défis vous seront de nouveau défi. Terminez les afin de gagner les 3 stickers.

X-Quisite

Le X-Quisite est une synthèse des orbes nécessaire à la fabrication des 4 armes du jeu, il faudra placer ces orbes dans le portail du sacré punch, une fois les 4 portails activé.

Voici les composants du noyau exquis:

  • L'orbe orange: Correspond à la soucoupe de la zone de Keeper System (arme Shredder)
  • L'orbe verte: Correspond à la soucoupe de la salle d'arcade (arme Dischord)
  • L'orbe jaune: Correspond à la soucoupe de la zone Polar Peaks (arme Head-Cutter)
  • L'orbe bleue: Coresspond à la soucoup de la zone Journey into the Space (arme Face-Metler)
  • L'orbe violette: C'est le noyau exquis, il vous sera donné une fois les 4 orbres réunis.
  • Les dents en or: Récuperable à la salle d'arcade contre 300 tickets.

Head-Cutter

Le jouet: Tout d’abord, vous devez réunir 3 pièces vertes à placer dans la machine à souvenirs de la zone Polar Peak. Une fois cela fait, vous récupererez la première partie du Head-Cutter, c’est-à-dire une petite figurine.

La batterie: Tout d'abord, il faudra acheter les grenades cryo pour 350 tickets à la salle d'arcade. Ensuite, rendez-vous devant Polar Peak pour jeter une grenade cryo dans la bouche du yéti géant à l'entrée. Cela aura pour but que ce dernier souffle un air glacé qui gèlera les ennemis. Dès lors, il faudra tuer les ennemis gelés avec des tirs à la tête. Lorsque vous entendrez le hurlement du yéti, la batterie apparaitra dans la salle du portail de Polar Peak, dans la main de la grosse figurine de yéti.

Le cristal: Dans un premier temps, il sera nécessaire d’aller dans le portail où se trouve la secret punch afin d’activer les soucoupe volantes. Ensuite direction le piège de Polar Peak (dans le couloir à coté de la salle du téléporteur) avec lequel il faudra tuer 30 ennemis. Une fois cela fait, il faudra récupéré un cœur obscure au stand de grenade pour le prix de 300 tickets et retournez à Polar Peak afin de matérialisé le cristal. Vous apercevrez donc une petite soucoupe volante survolé la zone où se trouve le piège, il faudra tuer des ennemis (avec votre arme équipé du cœur obscure) en suivant cette petite soucoupe volante jusqu’à ce qu’une orbe tombe de ce dernier.

Matérialisé le cristal: Dernier partie avant de récupérer l’arme. Il faudra acquérir 300 tickets afin d’acheter les dents en or dans la salle d’arcade. Une fois en votre possession, il faudra attendre une vague où se trouve une brute. Cette dernière presente, faites en sorte qu’elle vous suive jusqu’à Kepler System et plus précisement dans la bouche du crocodile car ce dernier devra casser les dents de l’animal pour que vous les remplaciez par les dents en or. Cette étape terminée, vous aurez accès une salle qui vous permettra de placer l’orbe afin de materialisé le cristal (n’oubliez pas de tiré sur les casiers afin de liberer la place pour placer l’orbe).

Si vous voulez fabriquer l’arme :

Fabrication de l’arme: Vous aurez donc le jouet, la batterie et le cristal en votre possession, soit les 3 partie de l’arme. Son plan se trouve dans la salle du portail de Polar Peak de l’autre coté de la salle par rapport au portail.

Face Melt

Le jouet: Tout d’abord, vous devez réunir 3 pièces bleues à placer dans la machine à souvenirs de la zone Journey Into the Space. Une fois cela fait, vous récupererez la première partie du Face Melt, c’est-à-dire une petite figurine.

La batterie: Cette partie sera un peu tendue car assez technique. Il faudra allumer le portail de Journey Into the Space, et y lancer une grenade. Cette dernière ressortira rouge, dès lors, il faudra l’attraper et la lancer afin qu’elle n’explose pas (je vous conseille de visé au sol et de ne pas y mettre trop de puissance), et cela jusqu’au portail où se trouve le sacré punch donc au mileu de la carte. La grenade dans le portail, la batterie sera au bord de l’escalier.

Le cristal: Dans un premier temps, il sera nécessaire d’aller dans le portail où se trouve la secret punch afin d’activer les soucoupe volantes. Ensuite direction le piège de Journey Into the Space (dans le couloir avant les auto tamponneuses) avec lequel il faudra tuer 30 ennemis. Une fois cela fait, il faudra récupéré un cœur obscur au stand de grenade pour le prix de 300 tickets et retournez à Polar Peak afin de matérialisé le cristal. Vous apercevrez donc une petite soucoupe volante survolé la zone où se trouve le piège, il faudra tuer des ennemis (avec votre arme équipé du cœur obscur) en suivant cette petite soucoupe volante jusqu’à ce qu’une orbe tombe de ce dernier.

Matérialisé le cristal: Derniere partie avant de récupérer l’arme. Il faudra acquérir 300 tickets afin d’acheter les dents en or dans la salle d’arcade. Une fois en votre possession, il faudra attendre une vague où se trouve une brute. Cette dernière presente, faites en sorte qu’elle vous suive jusqu’à Kepler System et plus précisement dans la bouche du crocodile car ce dernier devra casser les dents de l’animal pour que vous les remplaciez par les dents en or. Cette étape terminée, vous aurez accès une salle qui vous permettra de placer l’orbe afin de materialisé le cristal (n’oubliez pas de tiré sur les casiers afin de liberer la place pour placer l’orbe).

Si vous voulez fabriquer l'arme

Fabrication de l'arme: Vous aurez donc le jouet, la batterie et le cristal en votre possession, soit les 3 partie de l'arme. Son plan se trouve dans la salle du portail de Polar Peak de l'autre coté de la salle par rapport au portail.

Dischord

Le jouet: Tout d'abord, vous devez réunir 1 pièce de chaque couleur à savoir bleu, vert et rouge à placer dans la machine à souvenirs à l'exterieur de salle d'arcade près des auto tamponneuses. Une fois cela fait, vous récupererez la première partie du Dishord, c'est à dire une petite figurine.

La batterie: Dans un premier temps, il vous faudra des lunettes de soleil (vous les aurez de manière aléatoire en tuant les ennemis). Une fois en votre possession, il faudra chercher 5 petites cibles qui ressortiront en rouge. Elle apparaissent de manière totalement aléatoire, voici leurs emplacements:

Dans la zone de départ

  • Au dessus de la haie au début de la carte, là ou est situé le plan du parc
  • Au dessus du distributeur devant le portail du sacré punch
  • En dessous du pont devant Polar Peak
  • Dans les montagnes russes de Polar Peak

La zone de la salle d'arcade

  • Dans la zone de réapparition des zombies dans en haut de la salle d'arcade
  • Directement à coté du levier du générateur de la salle d'arcade
  • Dans la machine à griffe de la salle d'arcade
  • Derrière le comptoir des prix de la salle d'arcade
  • Derrière les auto tamponneuses
  • Dans une poubelle au première étage de la salle d'arcade
  • Derrière le plan de construction de l'alien (à l'opposé au comptoir des prix)
  • Dans la vitrine du magasin en dehors de la salle d'arcade près de l'atout Bolt

Le cristal: Dans un premier temps, il sera nécessaire d'aller dans le portail où se trouve la secret punch afin d'activer les soucoupe volantes. Ensuite direction le piège de Keepler System avec lequel il faudra tuer 30 ennemis. Une fois cela fait, il faudra récupéré un coeur obscur au stand de grenade pour le prix de 300 tickets et retournez à Keepler System afin de matérialisé le cristal. Vous apercevrez donc une petite soucoupe volante survolé la zone où se trouve le piège, il faudra tuer des ennemis (avec votre arme équipé du coeur obscur) en suivant cette petite soucoupe volante jusqu'à ce qu'une orbe tombe de ce dernier.

Matérialisé le cristal: Derniere partie avant de récupérer l'arme. Il faudra acquérir 300 tickets afin d'acheter les dents en or dans la salle d'arcade. Une fois en votre possession, il faudra attendre une vague où se trouve une brute. Cette dernière presente, faites en sorte qu'elle vous suive jusqu'à Kepler System et plus précisement dans la bouche du crocodile car ce dernier devra casser les dents de l'animal pour que vous les remplaciez par les dents en or. Cette étape terminée, vous aurez accès une salle qui vous permettra de placer l'orbe afin de materialisé le cristal (N'oubliez pas de tiré sur les casiers afin de liberer la place pour placer l'orbe).

Si vous voulez fabriquer l'arme

Fabrication de l'arme: Vous aurez donc le jouet, la batterie et le cristal en votre possession, soit les 3 partie de l'arme. Son plan se trouve dans le sous-sol.

Shredder

Le jouet: Tout d'abord, vous devez réunir 3 pièces rouges à placer dans la machine à souvenirs de la zone Keepler System. Une fois cela fait, vous récupererez la première partie du Shredder, c'est à dire une petite figurine.

La batterie: Dans un premier temps, il vous faudra des lunettes de soleil (vous les aurez de manière aléatoire en tuant les ennemis). Une fois en votre possession, il faudra aller à coté de la zone des fontaines (accessible via la salle du portail de Polar Peaks ou bien par l'endroit où se trouve l'interupteur dans Keepler System. Dans cette zone se trouve un bateau qui navigue, il faudra mettre les lunettes et tiré dans l'arrière du bateau de manière à faire tomber la batterie dans l'eau. Ensuite, montez dans la zone des fontaines pour récupérer la batterie grâce aux geysers.

Le cristal: Dans un premier temps, il sera nécessaire d'aller dans le portail où se trouve la secret punch afin d'activer les soucoupe volantes. Ensuite direction le piège de Keepler System avec lequel il faudra tuer 30 ennemis. Une fois cela fait, il faudra récupéré un coeur obscur au stand de grenade pour le prix de 300 tickets et retournez à Keepler System afin de matérialisé le cristal. Vous apercevrez donc une petite soucoupe volante survolé la zone où se trouve le piège, il faudra tuer des ennemis (avec votre arme équipé du coeur obscur) en suivant cette petite soucoupe volante jusqu'à ce qu'une orbe tombe de ce dernier.

Matérialisé le cristal: Derniere partie avant de récupérer l'arme. Il faudra acquérir 300 tickets afin d'acheter les dents en or dans la salle d'arcade. Une fois en votre possession, il faudra attendre une vague où se trouve une brute. Cette dernière presente, faites en sorte qu'elle vous suive jusqu'à Kepler System et plus précisement dans la bouche du crocodile car ce dernier devra casser les dents de l'animal pour que vous les remplaciez par les dents en or. Cette étape terminée, vous aurez accès une salle qui vous permettra de placer l'orbe afin de materialisé le cristal (N'oubliez pas de tiré sur les casiers afin de liberer la place pour placer l'orbe).

Si vous voulez fabriquer l'arme

Fabrication de l'arme: Vous aurez donc le jouet, la batterie et le cristal en votre possession, soit les 3 partie de l'arme. Son plan se trouve dans le sous-sol.

Seti-com

Le Seti-com est un objet très important car vous en aurez besoin souvent aussi bien pour faire apparaitres des brutes, que pour débloquer David Hasselhoff ou bien tout simplement pour effectuer le secret de la carte zombie.

Il se constitue de 3 objets: le parapluie, la calculatrice et le radio cassette.

Le parapluie: Sur un banc près des toboggans dans la zone du portail du sacré punch, sur le comptoir de la salle du portail de Polar Peak ou dans un coin de la zone à coté du piège de Journey Into the Space (celle où se trouve l'atout Mastondonte pour la vie)

La calculatrice: Sur un banc à coté du piège de Keepler System (dans la zone de repas), sur un banc devant le portail du sacré punch (au milieu de la map) ou sur une poubelle au 1er étage de la salle d'arcade.

Le radio cassette: Au sous-sol, sous le pont de la zone du portail du sacré punch ou sur le comptoir à coté du levier de générateur à Keepler System

Si vous voulez fabriquer le Séti-Con

Pour fabriquer cette objet, il suffit de donner les pièces au DJ et d'attendre plusieurs scènes. Quand l'objet sera pret, la soucoupe volante présente dans la montage de Polar Peak changera de couleur et une musique se fera entendre.

Mis à jour le 22/11/2016 à 00:26 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Opération Blood Storm
    • Nuit Noire
    • Retribution : Conséquence
    • Opération Armure Portuaire
    • Retribution : De retour en piste
    • Retribution : Faire le nécessaire
    • Opération Asséchement
    • Retribution : Sauvetage
    • Opération Mine Noire
    • Retribution : Une victoire chère payée
    • Opération Pavillon Noir
    • Opération Blood Storm
    • Assaut de vaisseau
      • Opération Décontamination
      • Opération Phénix
      • Opération Dague Volée
      • Opération Guillotine
    • Frappe de Jackal
      • Opération Menace Pure
      • Opération Délivrance
      • Opération Pillage de Tombe
      • Opération Mort Subite
      • Opération Traque Fatale
    • Armureries & Terminaux
      • Armureries & Terminaux : Missions Principales
      • Armureries & Terminaux : Missions Secondaires
    • Cibles Prioritaires
      • Cibles Prioritaires : Missions Principales
      • Cibles Prioritaires : Assaut de Vaisseau
      • Cibles Prioritaires : Frappe de Jackal
    • Armes à scanner
      • Armes à scanner : Armes Principales
      • Armes à scanner : Armes Secondaires
    • Cartes et modes de la bêta
    • Le retour des Ours en peluche
    • Infinite Warfare change complètement d'ambiance et retourne dans les 70's
    • Missions principales
      • Rude journée
      • Menace grandissante
      • Nuit noire
      • Opération Armure portuaire
      • Opération Assèchement
      • Opération Mine noire
      • Opération Pavillon noir
      • Opération Tempête de sang
    • Missions secondaires
      • Opération Dague volée
      • Opération Phénix
      • Opération Décontamination
      • Opération Guillotine
      • Opération Délivrance
      • Opération Menace pure
      • Opération Pillage de tombe
      • Opération Mort subite
      • Objectifs inopinés
      • As du pilotage
      • Dent pour dent
      • Toutes griffes dehors
    • Actions spécifiques
      • Amateur d'armes
      • Collectionneur d'armes
      • Fana d'armes
      • Bon début
      • Attirail complet
      • Paix à tous nos morts
      • Sur-mesure
      • Danger proche
      • Élimination de premier plan
      • Massacre au sommet
      • Chasse aux VIP
      • Tu ne sais rien du tout
      • Journal de bord
      • Télé réalité
      • Pied-à-terre
      • Portes ouvertes
      • Extrême gravité
    • Zombies
      • Collectionneur de stickers
      • Gros bras
      • Best Hoff
      • Rock 'n' roll
      • Force de frappe
      • Piles non fournies
      • Vive les années 80
      • Insérez une pièce
      • Parc d'abominations
      • Clé en main
    • Multijoueurs
      • Domination