FIFA Mobile Football
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / FIFA Mobile Football / Guide et astuces FIFA Mobile Football /

Plans - Guide, astuces, soluce, triche, cheats, pièces FIFA Mobile Football

Page Wiki Plans

Plans

Une fois que vous avez quelques heures dans FIFA Mobile Football, vous devrez prêter attention aux plans. Aspect du jeu un peu moins plaisant, il est pourtant très intéréssant si vous voulez gagner des trophées et débloquer d'autres récompenses.

Pour finir ces plans, pas de secrets : vous devez jouer. Les Défis Live sont très pratiques car ils vous donneront des cartes pour les remplir ! Soyez donc assiduts et regardez bien quels défis peuvent être joués plusieurs fois (ils ont la mention cumulables).

Plans

Les plans constituent aussi un autre système pour recycler les éléments dont vous ne voulez pas pour gagner de meilleurs éléments. Certains Plans débloquent du contenu unique disponible nulle part ailleurs. Cela peut parfois inclure les éléments Joueurs les mieux notés dans FIFA Mobile, bien que ce soit très rare. Vous avez l'option, dès que vous gagnez une carte, de l'insérer dans un plan. Si vous préférez vendre cette carte pour gagner des pièces, libre à vous ! Mais sinon, mettez la dans un plan rapidement pour ne pas oublier.

Sommaire Wiki
    • Jouer automatiquement
    • Le coup du Sombrero
    • Obtenir des pièces et des points Fifa
    • Défis Live
    • Plans
    • Mode attaque
    • Saison