Red Dead Redemption II
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Red Dead Redemption II /

Red Dead Redemption 2 : guides, astuces

Bienvenue sur le sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2. Ce deuxième épisode de la licence Red Dead Redemption, signé Rockstar Gales, se déroule avant le premier épisode et met en scène Arthur Morgan, un hors-la-loi loyal à Dutch van der Linde.

610 130 vues
Red Dead Redemption 2 : guides, astuces

Notre soluce de Red Dead Redemption 2 et nos guides vous aideront à terminer le jeu et compléter les missions annexes. Nos guides de Red Dead Redemption 2 vous permettront aussi d'obtenir tous les trophées/succès (y compris les cachés) du jeu de Rockstar Games, optimiser votre armement, vous occuper de vos chevaux, optimiser votre personnage, gagner aux différents mini-jeux ou encore trouver tous les objets et tenues à collectionner. Découvrez sans plus attendre notre soluce de Red Dead Redemption 2, le cheminement détaillé de l'histoire principale, ainsi que les différents guides que nous vous proposons !

Quelles sont les activités de Red Dead Redemption 2 ?

Gestion du camp, parties de chasse et de pêche, sessions cuisine, collections d'armes et de tenues… Red Dead Redemption 2 regroupe d'innombrables thématiques utiles aussi bien dans le cadre du scénario principal que pour les très nombreuses missions annexes du jeu et ses fameux 100% à débloquer. Vous pouvez retrouver dans nos guides thématiques de Red Dead Redemption 2, des conseils et astuces pour relever les défis qui vous seront proposés.

Comment progresser dans Red Dead Online ?

Mode histoire scénarisé, confrontations, courses, missions d'inconnus, les moyens de progresser et gagner de l'expérience dans Red Dead Online sont nombreux. Vous pouvez découvrir dans notre guide du mode multijoueur de Red Dead Redemption 2, les clés pour bien débuter et rapidement progresser dans l'univers du jeu.

Comment utiliser des cheats codes dans Red Dead Redemption 2 ?

Fidèle à la tradition de Rockstar Games, Red Dead Redemption 2 propose une liste de codes de triche, au total de 36. Notre guide des codes de triches de Red Dead Redemption 2 vous explique quels sont ces cheats codes et les conditions requises pour les utiliser lors de vos parties.

Sommaire
Voir l'historique
Fil d'actus
Fortnite, saison 7 : Les reliques extraterrestres semaine 7, notre guide Il y a 22 minutes
Soldes : Le PC portable gamer HP Omen 15 avec RTX 3060 à -200€ Il y a 30 minutes
Blade Runner Black Lotus : Un anime en image de synthèse dévoilé à la Comic Con Il y a 39 minutes
Genshin Impact, événement "Fracas du tonnerre" : notre guide complet, un Personnage 4* à la clé (Jour 3) Il y a 1 heure
Dead Space Remake : Le co-créateur de la licence réagit à l'annonce Il y a 1 heure