Sur cette large plate-forme destinée à vous emmener dans les tréfonds du cimetière Locuste vous attend en réalité un Fabricator, dans la salle de contrôle, synonyme de phase de défense de zone. Avant d'aller déclencher les hostilités en activant les deux manettes de contrôle, prenez toutefois le temps d'inspecter les toilettes en face de la salle à droite du couloir pour trouver sur le trône un Objet à collecter (Journal). Après avoir donc actionné les deux manettes (des Rejetons se jetant sur vous pour la seconde), retournez auprès du Fabricator pour mettre vos défenses en place.



Vous avez assez d'énergie pour placer deux Sentinelles et une Barrière, de quoi assurer la défense totale de l'un des flancs ou bien amortir l'impact des vagues à venir des deux côtés. Ne faites pas l'erreur de ne vouloir défendre que la seule salle de contrôle, où vous risqueriez d'être rapidement submergé. Après trois vagues de Rejetons et de Drones, les moteurs de la plate-forme entrent en surchauffe : allez donc tourner les valves rouges indiquées pour le faire reparti et affrontez une dernière vague contenant plusieurs Molosses locustes.



La plate-forme part alors en vrille : frayez-vous un chemin le plus vite possible vers la salle de contrôle en privilégiant le Destructor pour forer à travers les lignes locustes et activez la manettes des freins d'urgence pour clore le chapitre.

