Call of Duty 4 : Modern Warfare
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Call of Duty 4 : Modern Warfare / Guide et astuces Call of Duty 4 : Modern Warfare /

Paradoxe temporel (Modern Warfare Remastered) - Guide soluce Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered, astuces, aide, conseils...

Paradoxe temporel (Modern Warfare Remastered)

Partager sur :
via PowerPyx (youtube)
via PowerPyx (youtube)

Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered réserve quelques petites surprises aux joueurs. Après une nouvelle liste de succès, voici donc le premier easter egg qui vient d'être trouvé. Dans la mission Camouflage du jeu original, vous viviez une séquence flash-back ou vous étiez avec les "méchants". Makarov était dans une voiture et dès les premiers tirs, vous vous échappiez avec lui.

Dans la version remaster, vous vivez la scène à travers le réticule de votre arme. Vous avez ainsi la possibilité de tuer la cible principale, Zakhaev (au centre près des caisses), et de tirer rapidement sur le pilote de la jeep, Makarov. Vous créerez donc un paradoxe temporel (puisque c'est un personnage clé de CoD : Modern Warfare 2 et CoD : Modern Warfare 3) et remporterez le succès qui s'y rattache.

Soyez rapide, car l'hélicoptère se mettra rapidement en travers de vos balles et vous perdrez toutes chances de remporter le succès.

Mis à jour le 07/10/2016 à 19:15 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Prologue
      • 01 - Bleu
      • 02 - Equipage sans importance
      • 03 - Le coup
    • Acte I
      • 04 - Coupure
      • 05 - Charlie ne surfe pas
      • 06 - Le marais
      • 07 - Traqué
      • 08 - La mort vient du ciel
      • 09 - Sanglier
      • 10 - Choc et effroi
      • 11 - Conséquences
    • Acte II
      • 12 - Cachette
      • 13 - Camouflage
      • 14 - Une balle, un mort
      • 15 - Enfer
      • 16 - Les péchés du père
    • Acte III
      • 17 - Ultimatum
      • 18 - A l'intérieur
      • 19 - Pas de combats dans la salle d'opération
      • 20 - Fin de la partie
    • Epilogue
      • Epilogue : En plein air
    • Collectibles Prologue
    • Collectibles Acte 01
    • Collectibles Acte 02
    • Collectibles Acte 03
    • Cheat Codes
    • Bonus
    • Mission d'épilogue
    • Armes d'or (multijoueur)
    • Débloquer les accessoires (en ligne)
    • Débloquer les camouflages (en ligne)
    • Débloquer les armes (en ligne)
    • Débloquer les atouts (en ligne)
    • Liste des succès
    • Obtenir 3 armes (solo)
    • Liste des succès
    • Guide des succès
    • Niveau bonus
    • Paradoxe temporel (Modern Warfare Remastered)
    • Signe Wet Floor
    • Codes de triche exclusifs
    • Des armes cachées et des microtransactions dans le code du jeu
    • La plus grosse différence entre Call of Duty 4 et Modern Warfare Remastered
    • Un bug célèbre remasterisé !
    • "Prop Hunt", le mode blague du 1er avril qui a tellement cartonné qu'il a intégré définitivement le jeu