Transformers : Devastation
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Transformers : Devastation / Guide et astuces Transformers : Devastation /

Cubes d'Energon, cachettes et kits de réparation - Wiki de Transformers : Devastation

Page Wiki Cubes d'Energon, cachettes et kits de réparation

3 096 vues
Cubes d'Energon, cachettes et kits de réparation

Transformers : Devastation a quelques trésors cachés qui vous aidront à survivre et progresser.

  • Cubes d'Energon et crédits

Des cubes d'Energon et des crédits peuvent être trouvés un peu partout. Après avoir éliminé un ennemi, il est fort possible que quelques cubes vous attendent. Mais vous pouvez aussi en trouver en détruisant les différents véhicles que vous croiserez.

  • Items cachés

Soyez toujours alertes pour trouver des interrupter circulaire volants. Si vous déclenchez ces interrupteurs, vous révélerez une cachette pleine d'items. Certains débloqueront une série d'autres interrupteurs, qui mènent finalement à une cachette. Les interrupteurs ne sont pas actifs à vie ne fois que vous les déclenchez, donc soyez rapides pour regarder autour de vous.

  • Kits de réparation

Lorsque votre santé est faible, vous pouvez utiliser un kit de réparation pour la restaurer. Ces kits sont très importants, surtout dans les derniers levels, plus compliqués. Attention tout de même : si vous attendez trop longtemps avant de les utiliser, ils seront perdus. C'est-à-dire que si votre santé descend complètement et que l'animation de mort se lance, alors il est logiquement trop tard. Or, vous avez encore la possiblité d'utliser un kit ! Ne traînez donc pas pour vous soigner ou vous perdrez le kit, et votre vie.

Sommaire Wiki
    • Cubes d'Energon, cachettes et kits de réparation
    • Débloquer Grimlock et Wheeljack