The Escapists
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Escapists / Guide et astuces The Escapists /

Survivre dans l'enfer des prisons - Wiki de The Escapists

Page Wiki Survivre dans l'enfer des prisons

21 758 vues
Survivre dans l'enfer des prisons

La vigilence des gardes dépasse les 90% ?

La première question à se poser, c'est "Est-ce que j'ai des choses illégales sur moi ? (arme et armure compris), si ce n'est pas le cas laissez les vous malmener, vous finirez à l'infirmerie, votre inventaire toujours intact et la vigilence des gardes retombée à 0.
Si tel n'est pas le cas alors la situation est un peu plus délicate. Il y a deux solutions assez simples pour vous sortir de là.
  • La première est d'attendre que la vigilence des gardes retombe en-dessous des 90% après ça il y aura peut-être un ou deux gardes qui voudront votre peau mais il vous suffit de les semer.
  • La deuxième solution est de cacher tous les objets illégaux que vous avez sur vous dans votre bureau ou celui de quelqu'un d'autre puis d'aller vous froter aux gardes pour finir à l'infirmerie, c'est radical et efficace.

Vous pouvez aussi essayer de mettre tous les gardiens KO à vous tout seul, mais bon ne comptez pas trop remporter cette bataille, elle ne dure en général pas plus de 10 secondes.

Sommaire Wiki
    • Bien démarrer
    • Règles générales pour s'échapper
    • Crafts
    • Survivre dans l'enfer des prisons
    • Prospérer
    • Center Pearks
    • Stalag Flucht
    • Shankton State Pen
    • Jungle compound
    • San Pancho