Halo 5 : Guardians
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Halo 5 : Guardians sur ONE / Guide et astuces Halo 5 : Guardians sur ONE /

Solution complète : Évacuation - Wiki de Halo 5 : Guardians

Solution complète : Évacuation

Partager sur :

Crâne

  • Orage

Renseignements de mission

  • L'histoire de Meridian 5/6
  • Message des confins 1/3
  • Message des confins 2/3
  • Message des confins 3/3
  • Communiqué officiel : vitrification
  • L'histoire de Meridian 6/6

Séparés de l'équipe bleue, les membres de l'escouade Osiris doivent mettre les bouchées doubles pour la rattraper.

Vous voilà de retour à la surface de Méridian ! Allez sur la gauche pour commencer et prenez un véhicule.

Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation

Avec votre véhicule, avancez jusqu'au pont tout en tuant les forces ennemis qui se dresseront devant vous.

Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation

Passez le pont et faisant attention au Phaeton qui essayera de vous viser.

Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation

Avancez jusqu'au poste d'avant garde et quittez votre véhicule.

Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation

Passez par-dessus le Pélican écrasait et avancez jusqu'au grande porte du bâtiment en face de vous, tout en faisant attention aux ennemis.

Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation

Entrez dans le bâtiment, passez la deuxième porte pour entrer dans l'ascenseur orbital, nettoyez la zone et activez l'ascenseur.

Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation

Pendant votre montée, vous allez devoir survivre à trois vagues d'ennemis (Attention, la dernière est composée de Chevalier uniquement)

Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation

Le Gardien va ensuite s'attaquer à l'ascenseur avec une onde de choc et va l'immobiliser. Une porte va donc s'ouvrir, prenez là et sautez par-dessus les caisses un peu plus loin.

Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation

Avancez sur la passerelle et allez sur votre gauche. Deux soldats vous attendront, tuez les et montez à l'étage suivant.

Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation

Derrière les caisses vous aurez plusieurs armes lourdes pour détruire les Phaeton qui vous gênent. Equipez-vous et faites le ménage.

Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation

Ensuite, derrière les caisses, il y a un escalier. Prenez le et suivez le chemin jusqu'à ce que vous arrivez à la passerelle endommagé. Sautez par dessus et prenez les escaliers devant vous.

Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation

Montez sur l'échafaudage endommagé et plus loin, sautez pour rejoindre les escaliers.

Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation

Empruntez les escaliers et avancez jusqu'à ce que des ennemis apparaissent sur la passerelle opposée. Tuez-les pour dégager le passage.

Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation

Prenez les escaliers pour monter en haut de la structure et rejoignez votre Pélican pour finir la mission.

Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation Solution complète : Évacuation
Mis à jour le 07/08/2016 à 23:27 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Osiris
    • Solution complète : Equipe bleue
    • Solution complète : Vitrification
    • Solution complète : Station Meridian
    • Solution complète : Non confirmé
    • Solution complète : Évacuation
    • Solution complète : Réunion
    • Solution complète : Lames de Sanghelios
    • Solution complète : Alliance
    • Solution complète : Lignes ennemies
    • Soluce complète : Avant la tempête
    • Soluce complète : La bataille de Sunaion
    • Soluce complète : Genesis
    • Soluce complète : La rupture
    • Soluce complète : Gardiens
    • Duck Hunt recréé dans Halo 5