Page Wiki Bug des 3 empreintes du Radar à Pokémon
569 745 vues
Jusqu'au 31 juillet 2016, le Radar à Pokémon de Pokémon GO souffrait d'un bug appelé Bug des 3 empreintes ou Bug des 3 pas.
Alors que le Radar à Pokémon en bas à droite de l'écran eétait censé afficher une, deux ou trois empreintes selon la distance où se trouvait le Pokémon, tous les Pokémon apparaissaient à 3 pas de distance sans exception à cause de ce bug. Il rendait difficile l'utilisation précise du Radar à Pokémon dont nous vous expliquons ici le fonctionnement normal.
Ce bug des 3 empreintes était causé par un problème lié à l'API de carte et de géolocalisation de Google qui faisait notamment saturer les serveurs de jeu. Il devait être corrigé lors d'une prochaine mise à jour (MAJ) de Pokémon GO.
- Suite à la mise à jour du 31 juillet 2016, le compteur de distance en pas a été désactivé par Niantic Labs, résolvant de fait le bug de la fonctionnalité, puisqu'elle se voit supprimée... Elle fera prochainement son retour cependant, une fois qu'elle ne fera plus souffrir les serveurs de Google et de Pokémon GO.