CONNEXION
  • RetourJeux
    • JV Fan Contest
    • Actus JVTECH
    • JVTECH
    • Overwatch 2
    • FUT 23
Dead by Daylight
Page Wiki Equipement

38 406 vues

Les objets peuvent être utilisés par les Survivants et sont équipés sur l'écran Equipement. Les objets aident les Survivants à trouver le chemin de la sortie. Ils peuvent être acquis directement en jeu ou via la Toile.

Les objets sont conservés si vous réussissez à survivre lors d'une partie. Si vous mourez, vous perdez vos objets. Les objets sont également rechargés si vous parvenez à vous échapper d'un niveau avec.

Les accessoires sont des modifications qui peuvent être liées à un objets, augmentant leur utilité ou les rendant plus puissants. Les accessoires peuvent être gagnés via la Toile.

Lampe-torche :

Equipement

La lampe-torce peut être utilisée pour plusieurs choses. Néanmoins, à chaque fois que vous l'utilisez, vous dépensez l'énergie de ses piles. Les piles sont rechargées entre chaque match si vous parvenez à survivre et à ramener la lampe-torche.

- Trouver son chemin dans le noir.

- Aveugler le Tueur lorsqu'il vous approche.

- Aveugler le Tueur lorsqu'il porte un Survivant pour qu'il puisse s'enfuir.

- Communiquer avec ses coéquipiers et trouver des objets.

Trousse de soin :

Equipement

La trousse de soin est une malette remplie d'équipements de premiers secours. Elle augmentera grandera vos capacités de soin et vous permettra de vous soignez vous-même. Elle peut vous sauver la vie si vous êtes blessé. La trousse de soin ne dispose que d'un nombre de charges réduit. Elle peut être remplie si vous survivez à un match et que vous la ramenez.

Caisse à outils :

Equipement

La caisse à outils est une panoplie d'outils et de pièces mécaniques qui peut être utilisée pour :

- Réparer les générateurs plus rapidement.

- Saboter l'équipement du Tueur (piège à ours, etc.)

Elle a une limite d'utilisation mais vous pouvez la remplir en terminant un match sans mourir et en la ramenant avec vous.

Clé squelette :

Equipement

La clé squelette a deux utilités :

- Déverrouiller les coffres dans les niveaux.

- Mettre en surbrillance des informations spécifiques dans les niveaux.

Carte :

Equipement

La carte permet à son porteur d'avoir des informations sur le niveau, en mettant certains éléments en surbrillance. Vous pouvez également placer des marqueurs sur la carte. Celle-ci sera également mise à jour lorsque vous explorerez le niveau.

L'utilisation de la carte est limitée. Vous pouvez la recharger en survivant à un match et en la ramenant avec vous.

Sommaire Wiki
    • Astuces
      • Jouer face au Piégeur
      • Jouer face au Montagnard
      • Jouer face au Spectre
    • Objectifs
    • Equipement
    • Personnages
      • Dwight Fairfield
      • Claudette Morell
      • Jake Park
      • Meg Thomas
    • Astuces
    • Objectifs
    • Le Piégeur
      • Jouer le Piègeur
    • Le Spectre
      • Jouer le Spectre
    • Le Montagnard
      • Jouer le Montagnard
    • Cartes
    • Trophées & succès
    • Trophées cachés & succès secrets