Warframe
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Warframe / Guide et astuces Warframe /

Arme de jet MK1-Kunai - Warframe guide, astuce, aide, soluce : armes, compagnons et archwing faciles...

Page Wiki Arme de jet MK1-Kunai

3 757 vues
Arme de jet MK1-Kunai

Proposés dans le tutoriel, les MK1-Kunai sont des armes de jet idéales si vous désirez éliminer vos cibles en toute discrétion.

En dépit de leur manque de précision, les MK1-Kunai se montreront redoutables grâce à leur grande cadence de tir. Restez appuyé sur le bouton de tir pour envoyer en continu une salve mortelle. Il y a bien un de vos projectiles qui atteindra sa cible de façon mortelle. C’est aussi très utile quand vos ennemis prennent la fuite. En jouant avec la gravité, et avec un peu d’expérience, vous serez même en mesure de les planter directement dans la tête des ennemis se pensant à l’abri derrière une pierre ou une barrière.

La lenteur des kunais lancés en font néanmoins une arme difficile à utiliser à grande distance. Mais si par un heureux hasard (ou votre dextérité hors du commun) vous parvenez à achever un adversaire en un coup, ce dernier volera jusqu’au mur le plus proche, emportant ses alliés dans son sillage. De quoi augmenter artificiellement la portée d’attaque et l’efficacité de ces MK1-Kunai.

Si cette arme vous a plue, renseignez vous sur les Spira !

Statistiques

Arme de jet MK1-Kunai

Obtention

Le Lato est une des armes de départ proposée dans le tutoriel. Si vous ne l’avez pas sélectionnée, vous pourrez l’acheter toute prête sur la boutique pour 5 000 crédits.

Sommaire Wiki
    • Quêtes
      • Le Trophée de Vor
      • Autrefois Éveillés
      • L'Archwing
      • Patient Zéro
      • Le Théorème de Limbo
      • Hurlement de Kubrow
      • Le Bosquet d'Argent
    • Boss
      • Capitaine Vor
      • Vor Corrompu
      • Jackal
      • Alad V
      • Zanuka
      • Alad V Mutualiste
      • Tyl Regor
      • Raptors
    • Jonctions entre planètes
    • Missions
      • Types de missions
    • Rangs de maîtrise
    • Fonderie
    • Syndicats
    • Dommages et Ennemis
      • Types de dégâts
      • Ennemis
    • Mods
      • Obtention des Mods
      • Fusion : Améliorer ses mods
      • Types de Mods
    • Lunaro
    • Équipements
    • Warframes
      • Gara
      • Excalibur
      • Mag
      • Volt
      • Limbo
      • Inaros
      • Saryn
      • Titania
    • Armes principales
      • Fusil MK1-Braton
      • Fusil à pompe Drakgoon
      • Arc MK1-Paris
      • Arc Cernos Mutualiste
    • Armes secondaires
      • Arme de poing Lato
      • Pistolets doubles Double Toxocyst
      • Arme de jet MK1-Kunai
      • Arme de jet Spira
      • Arme de jet Pox
    • Armes de mêlée
      • Épée Skana
      • Épée à 2 mains Galatine
      • Bâton MK1-Bô
      • Bâton Lesion
      • Pistolame Sarpa
      • Saï Okina
    • Compagnons
      • Sentinelles
      • Kubrows
      • Kavats
    • Archwing
      • Archwing Odonata
      • Archwing Amesha
      • Fusil Archwing Cyngas
      • Arme de mêlée Archwing Agkuza