Warframe
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Warframe / Guide et astuces Warframe /

Arc MK1-Paris - Warframe guide, astuce, aide, soluce : armes, compagnons et archwing faciles...

Page Wiki Arc MK1-Paris

4 920 vues
Arc MK1-Paris

Quoi de mieux qu'un arc pour approche furtive et des assassinats de précision ? Peut-être un sniper d'accord... Mais il n'y en a pas dans les armes de départ alors faites avec ce qu'on vous donne !

Le MK1-Paris vous sera fortement utile si vouss souhaitez prendre vos distances avec vos assaillants tout en assurant votre survie en mêlée. Les flèches étant rapides à dégainer, vous ne serez jamais pris au dépourvu si un ennemi se pointe de façon impromptue. Surtout que vous pouvez embrocher d'un trait plusieurs ennemis correctement alignés.

Vous pouvez charger votre tir en laissant appuyé le bouton associé au tir, augmentant les dommages de pénétration de votre arme. De quoi passer à travers n'importe quel ennemi ou bouclier.

Bien que le MK1-Paris soit très précis, n'oubliez pas que les flèches ont une trajectoire courbe et une vitesse de déplacement assez lente. Pensez donc à bien anticiper les mouvements de votre cible. D'autant que si vos tirs réussi sont silencieux, les ennemis entendront toute flèche ratant sa cible.

Si cette arme vous a plue, renseignez vous sur le Cernos Mutualiste !

Statistiques

Arc MK1-Paris

Obtention

Le MK1-paris est une des armes de départ proposée dans le tutoriel. Si vous ne l'avez pas sélectionnée, vous pourrez l'acheter toute prête sur la boutique pour 15 000 crédits.

Sommaire Wiki
    • Quêtes
      • Le Trophée de Vor
      • Autrefois Éveillés
      • L'Archwing
      • Patient Zéro
      • Le Théorème de Limbo
      • Hurlement de Kubrow
      • Le Bosquet d'Argent
    • Boss
      • Capitaine Vor
      • Vor Corrompu
      • Jackal
      • Alad V
      • Zanuka
      • Alad V Mutualiste
      • Tyl Regor
      • Raptors
    • Jonctions entre planètes
    • Missions
      • Types de missions
    • Rangs de maîtrise
    • Fonderie
    • Syndicats
    • Dommages et Ennemis
      • Types de dégâts
      • Ennemis
    • Mods
      • Obtention des Mods
      • Fusion : Améliorer ses mods
      • Types de Mods
    • Lunaro
    • Équipements
    • Warframes
      • Gara
      • Excalibur
      • Mag
      • Volt
      • Limbo
      • Inaros
      • Saryn
      • Titania
    • Armes principales
      • Fusil MK1-Braton
      • Fusil à pompe Drakgoon
      • Arc MK1-Paris
      • Arc Cernos Mutualiste
    • Armes secondaires
      • Arme de poing Lato
      • Pistolets doubles Double Toxocyst
      • Arme de jet MK1-Kunai
      • Arme de jet Spira
      • Arme de jet Pox
    • Armes de mêlée
      • Épée Skana
      • Épée à 2 mains Galatine
      • Bâton MK1-Bô
      • Bâton Lesion
      • Pistolame Sarpa
      • Saï Okina
    • Compagnons
      • Sentinelles
      • Kubrows
      • Kavats
    • Archwing
      • Archwing Odonata
      • Archwing Amesha
      • Fusil Archwing Cyngas
      • Arme de mêlée Archwing Agkuza