Uncharted 4 : A Thief's End
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Uncharted 4 : A Thief's End sur PS4 / Guide et astuces Uncharted 4 : A Thief's End sur PS4 /

Astuces mode "Match à mort en équipe" - Uncharted 4 : A Thief's End, solution complète

Astuces mode "Match à mort en équipe"

Partager sur :

Le mode match à mort en équipe est certainement le mode le plus peuplé du multijoueur d'Uncharted 4 : A Thief's End. Voici quelques astuces pour vous améliorer :

Astuces mode "Match à mort en équipe"
  • Jouez en équipe : cela peut paraître basique pourtant beaucoup de joueurs partent dans leur coin en espérant faire un carnage en contournant l'équipe ennemie. Si cela peut marcher dans les autres modes qui nécessitent un objectif et donc différentes "zones" où l'ennemi est susceptible de camper, cela n'est pas le cas en match à mort en équipe. L'objectif ennemi c'est vous. Ne leur donnez donc pas l'ocassion d'un kill gratuit en arrivant seul sur un groupe de 3 ennemis.
  • Tenez un rôle : vous pouvez tout à faire partir tous ensemble pour aller éliminer l'ennemi mais il est généralement très appréciable de disposer d'une ou deux personnes disposant d'un kit de régénération. Idem pour l'équipement mystique où vous pourrez vous équiper de la Pierre de Chintamani ou du Bâton d'Ayar Manco qui vous permettront respectivement de ressusciter rapidement vos alliés ou de leur fournir la position des ennemis.
  • Ramassez les trésors : l'argent est indispensable. Plus d'argent équivaut à un meilleur équipement et donc de meilleures réponses aux situations difficiles. N'hésitez donc pas à ramasser les trésors que vous pourrez trouver sur votre chemin. Il sont symbolisés par un petit diamant doré sur votre carte.
  • Utilisez des complices : quoi de mieux que de transformer un 5V5 en 6V5 voir plus ? L'utilisation des complices peut forcer votre adversaire à aborder l'affrontement différemment du fait qu'il lui sera bien plus difficile de venir vous atteindre.
Uncharted 4 : A Thief's End, multijoueur : tous nos guides et astucesSommaire de la solution complète de Uncharted 4 : A Thief's End
Mis à jour le 02/04/2020 à 17:24 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Scénario principal et collectibles
    • Prologue
    • Chapitre 1 - L'appel de l'aventure
    • Chapitre 2 - L'enfer sur Terre
    • Chapitre 3 - Boulot en Malaisie
    • Chapitre 4 - Une vie ordinaire
    • Chapitre 5 - Hector Alcazar
    • Chapitre 6 - Voleur un jour
    • Chapitre 7 - Extinction des Feux
    • Chapitre 8 - La tombe d'Henry Avery
    • Chapitre 9 - Les Valeureux
    • Chapitre 10 - Les douze tours
    • Chapitre 11 - Comme le nez au milieu de la figure
    • Chapitre 12 - En mer
    • Chapitre 13 - Naufragé
    • Chapitre 14 - Rejoins-moi au Paradis
    • Chapitre 15 - Les voleurs de Libertalia
    • Chapitre 16 - Les frères Drake
    • Chapitre 17 - Pour le meilleur et pour le pire
    • Chapitre 18 - New Devon
    • Chapitre 19 - La chute d'Avery
    • Chapitre 20 - Sans issue
    • Chapitre 21 - Le gardien de mon frère
    • Chapitre 22 - La fin d'un voleur
    • Epilogue d'Uncharted 4
    • Multijoueur : tous nos guides
    • Astuces mode "Match à mort en équipe"
    • Astuces mode "Commandement"
    • Astuces mode "Mise à sac"
    • Les capacités à usage unique
    • Le système de classement
    • Gagner des Reliques
    • Crash Bandicoot jouable dans Uncharted 4
    • Trophées & succès
    • Trophées secrets à débloquer