Saints Row IV
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Saints Row IV / Guide et astuces Saints Row IV /

From Asha with love - Saints Row IV, solution complète

From Asha with love

Partager sur :

From Asha with love

Toujours dans le cadre de la reformation du gang, vous allez maintenant devoir sauver Asha dans une mission beaucoup moins brutale que les précédentes à la recherche de votre " méchant vous ". Avancez dans les couloirs en tirant sur les lumières puis en tuant un garde et passez par le conduit d'évacuation. Continuez à progresser furtivement ainsi jusqu'au hangar où vous devrez avancer prudemment sous un carton pour tuer les soldats un à un. Tel Solid Snake, bougez sous couverture et attendez que les gardes soient de dos pour les abattre.

From Asha with loveFrom Asha with loveFrom Asha with love

Avancez encore dans le couloir et passez par un nouveau conduit d'évacuation. Après la rencontre avec votre alter ego diabolique, tuez tous les soldats qui viennent puis vous aurez droit à un joli combat de boss contre votre Némésis. Après avoir éliminé les hommes de main, la technique sera de lui faire perdre un quart de sa vie puis de tirer rapidement sur le générateur à côté pour qu'il ne se régénère pas. Attention, la fenêtre d'opportunité est très mince alors évitez de tomber en rade de munitions à ce moment-là. Si vous n'avez plus de vie, n'hésitez pas non plus à faire un tour dans la salle pour tuer un ou deux gardes.

Chargement de la vidéo
Saint Row VI : sommaire de la soluceSaint Row VI : guides et astuces
Mis à jour le 09/03/2020 à 07:43 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce complète
    • Purple Ops
    • Vive le chef
    • Laisse ça aux Saints
    • Apprends les règles
    • L'évasion
    • Enfreindre la loi
    • Nouvel ami activé
    • Pas cool
    • Mesures anormales
    • De retour, à la demande générale
    • Direction Washington pour le boss
    • King de Stilwater
    • From Asha with love
    • Situation d'urgence
    • ... Le lendemain
    • Mort venue d'en haut
    • Le gambit de Kinzie
    • Talkie Talkie
    • Maître de la clé
    • Frappe le requin
    • Quêtes secondaires
    • Mini-jeu de piratage
    • Missions de loyauté
    • Autres quêtes secondaires
    • Codes de triche (cheat codes)
    • Astuces
    • Aide pour le trophée bronze "Où est ma cape ?"
    • Succès et trophées
    • Succès et trophées cachés