Saints Row IV
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Saints Row IV / Guide et astuces Saints Row IV /

Pas cool - Saints Row IV, solution complète

Pas cool

Partager sur :

Pas cool

Maintenant que CID est de votre côté, il est temps de partir à la recherche des autres membres du (futur) clan. Rendez-vous au restaurant pour initier la mission et entrer dans l'antichambre de Matt. Pendant que Kinzie touche aux commandes, prenez le contrôle du tank et tirez sur les ennemis qui s'approchent. De retour à la 3D, suivez le chemin pour franchir les portes de sécurité, jusqu'au piège où vous devrez passer sur la moto.

Pas coolPas coolPas cool

Vous avez alors 3 minutes pour atteindre la tour au bout de la piste, c'est largement faisable mais ne perdez pas de temps inutilement, en vous confrontant aux ennemis. Devant les portes, prenez la rouge pour avoir un trophée/succès secret ou la bleue pour tomber directement dans un jeu d'aventure textuel à l'ancienne ! Impossible de perdre ici, il suffit juste de sélectionner les options adéquates pour passer à la suite.

Pas coolPas coolPas cool

Pour la deuxième partie de la mission, vous disposez d'une armure de combat et devez retrouver Matt dans ce dédale de couloirs. Suivez les instructions et tuez tous les aliens qui se présentent pour ne pas avoir de problèmes. Si vous n'avez plus assez de vie, détruisez des caisses pour en récupérer. Après avoir retrouvé Matt, avancez un peu et défendez-le le temps qu'il pirate la console, attention aux ennemis qui le contournent et peuvent vous faire perdre.

Pas coolPas cool

Grâce à son aide vous disposez maintenant de tout l'arsenal nécessaire, faites en bon usage pour nettoyer la zone puis défendre votre allié contre les hordes d'aliens. Vers la fin, faites également attention aux vaisseaux qui arrivent de l'autre côté puis une fois ceux-ci détruits, il ne vous restera plus que quelques ennemis supplémentaires et vous pourrez foncer pour grimper à bord du vaisseau. Plus qu'à le défendre dans une courte séquence de rail-shooter et vous en aurez fini avec cette mission.

Pas coolPas coolPas cool
Saint Row VI : sommaire de la soluceSaint Row VI : guides et astuces
Mis à jour le 09/03/2020 à 07:42 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce complète
    • Purple Ops
    • Vive le chef
    • Laisse ça aux Saints
    • Apprends les règles
    • L'évasion
    • Enfreindre la loi
    • Nouvel ami activé
    • Pas cool
    • Mesures anormales
    • De retour, à la demande générale
    • Direction Washington pour le boss
    • King de Stilwater
    • From Asha with love
    • Situation d'urgence
    • ... Le lendemain
    • Mort venue d'en haut
    • Le gambit de Kinzie
    • Talkie Talkie
    • Maître de la clé
    • Frappe le requin
    • Quêtes secondaires
    • Mini-jeu de piratage
    • Missions de loyauté
    • Autres quêtes secondaires
    • Codes de triche (cheat codes)
    • Astuces
    • Aide pour le trophée bronze "Où est ma cape ?"
    • Succès et trophées
    • Succès et trophées cachés