Saints Row IV
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Saints Row IV / Guide et astuces Saints Row IV /

Nouvel ami activé - Saints Row IV, solution complète

Nouvel ami activé

Partager sur :

Nouvel ami activé

Rendez-vous tout d'abord aux ruines puis allez en direction du dispositif. Récupérez le fusil rebondissant et servez-vous en pour éliminer les aliens. Approchez-vous ensuite des CID et essayez d'en prendre un (ça ne marche pas à tous les coups). Rendez-vous sur le toit un peu plus loin et défendez l'engin contre les vaisseaux qui s'approchent, n'oubliez pas d'utiliser le pouvoir de gel qui les fait s'écraser directement.

Nouvel ami activéNouvel ami activéNouvel ami activé

Allez ensuite à la source d'alimentation puis tuez les aliens et activez le téléchargement. Protégez ensuite CID et accélérez le transfert en vous rendant aux pylônes signalés sur le radar. Juste après le deuxième revenez très rapidement pour geler CID au risque qu'il n'explose. Plus qu'à tenir 3 minutes et la mission sera presque terminée. En effet, un gardien se pointe juste à la fin et celui-ci a la particularité d'avoir une armure de feu que vous devez enlever avec votre pouvoir de glace, seulement cela ne dure pas longtemps alors tirez vite avant qu'elle ne revienne.

Nouvel ami activéNouvel ami activéNouvel ami activé

Une fois le gardien vaincu, vous avez droit au traditionnel entraînement pour apprendre votre nouveau pouvoir, la télékinésie. Allez après à Mind Over Murder pour découvrir cette nouvelle activité disponible en ville. Le but est de jeter à travers les anneaux une voiture, un humain ou la tête du professeur. Pour cela, utilisez bien sûr la télékinésie et allez le plus vite possible pour venir à bout des objectifs des trois zones.

Nouvel ami activéNouvel ami activé
Saint Row VI : sommaire de la soluceSaint Row VI : guides et astuces
Mis à jour le 09/03/2020 à 07:41 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce complète
    • Purple Ops
    • Vive le chef
    • Laisse ça aux Saints
    • Apprends les règles
    • L'évasion
    • Enfreindre la loi
    • Nouvel ami activé
    • Pas cool
    • Mesures anormales
    • De retour, à la demande générale
    • Direction Washington pour le boss
    • King de Stilwater
    • From Asha with love
    • Situation d'urgence
    • ... Le lendemain
    • Mort venue d'en haut
    • Le gambit de Kinzie
    • Talkie Talkie
    • Maître de la clé
    • Frappe le requin
    • Quêtes secondaires
    • Mini-jeu de piratage
    • Missions de loyauté
    • Autres quêtes secondaires
    • Codes de triche (cheat codes)
    • Astuces
    • Aide pour le trophée bronze "Où est ma cape ?"
    • Succès et trophées
    • Succès et trophées cachés