Saints Row IV
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Saints Row IV / Guide et astuces Saints Row IV /

Apprends les règles - Saints Row IV, solution complète

Apprends les règles

Partager sur :

Apprends les règles

Maintenant que vous êtes en ville, vous êtes libre de faire à peu près tout ce que vous voulez. Pour commencer, volez une voiture, allez au magasin d'armes et achetez un pistolet avec n'importe quelle amélioration. En sortant, tuez tous les policiers et allez à la zone d'action. Là, éliminez les aliens pour récupérer l'endroit (il y en a plein d'autres dans toute la ville) puis rendez-vous à la planque signalée par Kenzie.

Apprends les règlesApprends les règlesApprends les règles

Pour la deuxième partie de la mission, Kenzie vous montre les clusters, ces halos d'énergie bleus répartis sur toute la carte. Prenez les trois qu'elle vous indique puis un quatrième et servez-vous en pour acheter de nouveaux pouvoirs. Ceux-ci sont primordiaux car ils vous dispenseront tout simplement de véhicules pour toute la partie. Réussissez après le parcours d'entraînement créé par Kenzie. Effectuez ensuite une course exploitant également vos nouveaux talents, suivez les balises bleues et sautez aux flèches jaunes.

Apprends les règlesApprends les règlesApprends les règles

Pour la dernière partie de cette mission de découverte de la ville, rendez-vous tout d'abord au point sensible. Pour commencer, désactivez les générateurs situés sur autour de l'immense sphère rouge et bien sûr éliminez tous les aliens afin d'éviter d'être dérangé pendant cette tâche. Une fois le bouclier désactivé, rendez-vous à la base de la structure et désactivez le contrôleur. Un monstre bien plus puissant fait son apparition, le gardien, et vous devez également le tuer, pour cela évitez ses attaques et videz-lui vos chargeurs dans la tête. Une fois vaincu, vous absorbez un nouveau pouvoir, l'explosion, et pourrez le tester dans un autre entrainement de Kenzie.

Apprends les règlesApprends les règlesApprends les règles
Saint Row VI : sommaire de la soluceSaint Row VI : guides et astuces
Mis à jour le 09/03/2020 à 07:41 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce complète
    • Purple Ops
    • Vive le chef
    • Laisse ça aux Saints
    • Apprends les règles
    • L'évasion
    • Enfreindre la loi
    • Nouvel ami activé
    • Pas cool
    • Mesures anormales
    • De retour, à la demande générale
    • Direction Washington pour le boss
    • King de Stilwater
    • From Asha with love
    • Situation d'urgence
    • ... Le lendemain
    • Mort venue d'en haut
    • Le gambit de Kinzie
    • Talkie Talkie
    • Maître de la clé
    • Frappe le requin
    • Quêtes secondaires
    • Mini-jeu de piratage
    • Missions de loyauté
    • Autres quêtes secondaires
    • Codes de triche (cheat codes)
    • Astuces
    • Aide pour le trophée bronze "Où est ma cape ?"
    • Succès et trophées
    • Succès et trophées cachés