Hyrule Warriors
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Hyrule Warriors / Guide et astuces Hyrule Warriors /

Mission 10 : Le temple de l'eau - Soluce Hyrule Warriors

Chargement du lecteur vidéo...

Mission 10 : Le temple de l'eau

Partager sur :

Une fois dans le temple, vous devrez activer deux interrupteurs pour ouvrir les écluses : ils se trouvent dans les forts sud-est et sud-ouest du temple. Venez ensuite au secours de Ruto, puis venez à bout de la fausse Zelda en prenant le temps ou non d'occire le roi Dodongo apparu au nord.

Skulltula 1 : vous la trouverez au nord de la place du temple à l'est, derrière un mur de tentacules à détruire au boomerang.

Mission 10 : Le temple de l'eau

Skulltula 2 : avec Impa et son épée lourde, après l'apparition de la fausse Zelda, foncez pour éliminer le roi Dodongo en moins de 3 minutes à compter du début de la mission pour faire apparaître cette araignée.

Réceptacle de coeur : après avoir ouvert les deux écluses et accédé au hall central, explorez la petite aile est au coeur du temple pour trouver un rocher à faire exploser qui renferme votre coeur.

Mission 10 : Le temple de l'eau

Quart de coeur : prenez le contrôle du fort dans le coin nord-est du temple pour le faire apparaître.

Mis à jour le 30/03/2016 à 18:03 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Introduction & conseils généraux
    • Guide du Mode légende
      • Mission 1 : L'attaque des ténèbres
      • Mission 2 : Le jeune Sheikah
      • Mission 3 : La sorcière de l'étrange forêt
      • Mission 4 : La sorcière de la vallée noire
      • Mission 5 : Vers les terres célestes
      • Mission 6 : L'ambition scellée
      • Mission 7 : Vers les terres du Crépuscule
      • Mission 8 : Le roi des ombres
      • Mission 9 : Vers les terres mythiques
      • Mission 10 : Le temple de l'eau
      • Mission 11 : Obtenir l'épée sacrée
      • Mission 12 : Combat contre le coeur sombre
      • Mission 13 : Lumière contre ténèbres
      • Mission 14 : Ganondorf
      • Mission 15 : Les crocs du roi démon
      • Mission 16 : Le voleur du triangle sacré
      • Mission 17 : Le coeur inébranlable
      • Mission 18 : Le libérateur du triangle sacré
    • Missions du Mode Aventure
    • Badges et Artisanat : tout ce qu'il faut savoir
    • Guide vidéo 100% du mode Légende (réceptacles, fragments de coeur, skulltulas) - Missions 1 à 4
    • Guide vidéo 100% du mode Légende (réceptacles, fragments de coeur, skulltulas) - Missions 5 à 8
    • Guide vidéo 100% du mode Légende (réceptacles, fragments de coeur, skulltulas) - Missions 9 à 12
    • Guide vidéo 100% du mode Légende (réceptacles, fragments de coeur, skulltulas) - Missions 13 à 17
    • Guide vidéo 100% du mode Légende (réceptacles, fragments de coeur, skulltulas) - Missions 18 à 23
    • Débloquer la compétence secrète de l' épée de légende
    • Tous les personnages jouables
    • Débloquer la Grande Fée pour Link
    • Skulltulas bonus
    • Changer le dynamisme des morceaux
    • Difficulté Héroïque
    • Tenue du héros (bleue) pour Link
    • Economiser les boussoles
    • Sprint immédiat
    • Epée rétro
    • Guide vidéo du mode Aventure - Armes cachées
    • Tunique du héros (rouge) pour Link
    • Doubler la cadence de tir de l'arc
    • Débloquer l'arme spéciale de Lana
    • Guide vidéo : XP et rubis à gogo
    • Débloquer les Cartes Bonus (mode Aventure)
    • Evolution des potions
    • Emplacement des armes du mode Aventure (pour Link)
    • Battre facilement les maîtres stalfos
    • Complémentarité entre les éléments
    • Stopper la paralysie des Gibdos