Titan Souls
  • Web
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Titan Souls / Guide et astuces Titan Souls /

Boss de la Tour - Wiki de Titan Souls

Page Wiki Boss de la Tour

59 076 vues

Golem électrique

Votre but : leurrer les poings du golem sur chacun des deux interrupteurs pour les activer tout en évitant les lasers qui croisent de gauche à droite ou de bas en haut, puis rapidement vous mettre en position tout en évitant les attaques suivantes des poings pour tirer votre flèche dans le cœur du boss lorsqu'il active son laser central. Pour relever le défi, vous devrez toutefois faire en sorte d'activer l'interrupteur droit avec le poing gauche et vice-versa, ce qui nécessitera que vous attiriez les poings chacun à l'autre extrémité.

The Soul

Pour remplir l'objectif optionnel, vous devrez faire en sorte de vous tuer avec la flèche de votre double en l'attirant vers vous. Ce mauvais moment passé et bien décidé à en découdre, esquivez simplement les deux premiers tirs du boss et immédiatement après, préparez-vous à tirer sur le corps qui se propulse en dehors de son enveloppe d'énergie. L'intervalle est très court, mais vous pouvez anticiper l'endroit où il se trouvera en regardant vers où la silhouette est tournée avant de se propulser.

Sommaire Wiki
    • Prologue
    • Boss de la Montagne
    • Boss de la Forêt
    • Boss du Cimetière
    • Boss du Château
    • Boss du Volcan
    • Boss de la Tour
    • Boss Final