Titan Souls
  • Web
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Titan Souls / Guide et astuces Titan Souls /

Boss du Château - Wiki de Titan Souls

Page Wiki Boss du Château

59 076 vues

Coffre vorace

Vous trouverez ce coffre au sous-sol, après avoir ouvert le passage secret en tirant sur le coin du tas de pièces au nord-ouest de la salle. Esquivez les attaques du boss jusqu'à ce que le défi se remplisse de lui-même (50 pièces devront être sorties du coffre), puis guettez l'attaque où il s'ouvre vers l'avant pour vous envoyer une unique pièce à la figure : c'est dans cet intervalle qu'il faudra toucher son point faible.

Chevalier Elhanan

Afin de remplir l'objectif optionnel de ce combat épique, vous devrez faire en sorte que tous les piliers présents dans l'arène soient détruits, soit par la flèche téléguidée du chevalier et son lien électrique, soit par les tirs à l'arc, plus directs, que vous destine le boss. Pour pouvoir le vaincre, il faudra quoi qu'il en soit parvenir à tirer dans sa flèche téléguidée pour lui enlever son armure, très rapidement récupérer votre flèche et lui tirer dessus avant que son armure ne réapparaisse. Un placement optimal pour arriver à cette fin est présenté dans la vidéo ci-dessus.

Sommaire Wiki
    • Prologue
    • Boss de la Montagne
    • Boss de la Forêt
    • Boss du Cimetière
    • Boss du Château
    • Boss du Volcan
    • Boss de la Tour
    • Boss Final