Menu
Plants vs Zombies : Garden Warfare
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Plants vs Zombies : Garden Warfare / Guide et astuces Plants vs Zombies : Garden Warfare /

Capacités des différentes classes PLANTES - Wiki de Plants vs Zombies : Garden Warfare

Page Wiki Capacités des différentes classes PLANTES

7 918 vues

Voici les différentes capacités des personnages du camp des Plantes :

PISTOPOIS

- Mode tourelle : Le Pistopois s'enracine dans le sol et se transforme en une sorte de petite mitrailleuse végétale. Attention, vous êtes vulnérable à tous les tirs dans cette configuration, que ce soit les tirs classiques, les ZPG, tout ce qui peut vous blesser, car vous ne pourrez plus bouger ! A utiliser avec prudence, derrière une barricade ou loin du regard de vos ennemis pour éviter de faire une cible de choix pour ces affreux Zombies... A noter que votre capacité n'est pas limité dans le temps mais en munitions et que vous pouvez la désactiver avant de manquer de munitions. Si vous vous êtes enraciné au mauvais endroit, ne tirez surtout pas ! Désactivez juste votre capacité et vous la verrez disponible comme avant activation pour mieux vous positionner.

- Bombe de Faillot Péteur : Si vous aimez les explosions et la nourriture mexicaine, soyez ravis d'apprendre que les deux se combinent très bien pour donner du fil à retordre aux Zombies ! Cette petite grenade vous permettra tout bonnement de "One-shot" (tuer en un coup) les joueurs adverses dans la zone et constituera par ailleurs un outil puissant pour faire le ménage parmi les zombies standards (invoqués ou en Jardin Ops). Il est possible de la lancer plus loin et même de profiter des légers rebonds du Fayot en courant et en sautant avant activation.

- Hyper : Le Pistopois peut accélerer subitement et sauter très haut grâce à cette capacité ! Elle est très utile pour passer par dessus des murs, atteindre des points en hauteur, des plateformes ou tout simplement donner le tourni à l'adversaire et l'empêcher de vous viser correctement !

MORDEUR

- Creusement : Si le Mordeur est un personnage fourbe, il est surtout très vorace et n'hésite pas à plonger sous terre pour mieux dévorer les Zombies par en dessous ! Réservez une mauvaise surprise à ces Cérébro-morfales en les mangeant à votre tour d'un coup sec et net. Vous pouvez également fuir une situation dangereuse, esquiver une attaque ou tendre une embuscade : tous les moyens sont bons pour manger de la chair morte ! Après cette phrase quelque peu répugnante, on en conviendra, il est bon de préciser que les INGENIEURS sont vos pires ennemis ! Ils peuvent vous déloger de vos galeries si douilletes et il vous est impossible de manger leur marteau-piqueur... Toutefois, vengez-vous allégrement sur leurs copains Zombies ou risquez-vous à les surprendre malgré tout, rira bien qui mangera le dernier !

- Glu : Oui, la bave du Mordeur colle. Et elle se révèle très pratique pour immobiliser les Zombies et vous permettre, à vous ou à vos coéquipiers, d'éliminer facilement ces piétineurs de jardins !

- Ortie : Les orties, ça pique. C'est désagréable mais c'est pire quand ces dernières vous suspendent en l'air vous rendant vulnérable et susceptible de finir dans le gosier du Mordeur, malin, qui l'aura posé et vous aura du même coup piégé...

TOURNESOLS

- Rayon Guérisseur : L'amour de la nature vous permet de déployer jusqu'à 2 rayons de soins vers vos amies chlorophiliennes (Joueurs ou Plantes en pot).

- Rayon Solaire : Le Tournesol s'enracine pour concentrer la lumière du soleil en un rayon puissant, brûlant la peau pâle de vos amis les Zombies. Attention aux coups de soleils et surtout veillez à ne pas bêtement fâner en vous exposant aux coups... Les Pistopois comprendront...

- Plante de Soin : Le Tournesol peut planter une plante en pot même dans les modes de jeux qui ne prévoit pas d'emplacement à cet effet ! Votre tournesol miniature distribuera gaiement des soleils réparateurs tout autour de lui, jusqu'à sa mort. A noter, la version améliorée de ladite plante, le tournesol noir, qui a une vocation offensive et sert à renforcer le potentiel d'attaque du Tournesol en tirant des petits, mais puissants, lasers sur les ennemis.

CACTUS

- Drone-Aïe : Ce petit module volant tire des lasers sur les Zombies et peut déployer après un certain temps de charge un redoutable "Tir au Maïs" sur vos ennemis. Cette frappe aérienne de pilonnage est bien pratique pour les groupes de Zombies, IA comme Joueurs, car elle inflige énormément de dégâts à l'impact ! Essayez de viser les Téléporteurs ou les points de Spawn de Zombies en Jardin Ops (surtout les Pierres Tombales...)

- Mine Patate : Tout bon Cactus connaît la devise "Cactus pour un et bas les Pattes-aboum les Zombies !" ......... Vous ne la connaissiez pas ? Vous pouvez tout de même devenir un très bon Cactus en piégant joyeusement les morts-vivants avec ces petites mines. Essayez de les placer dans la Zone de capture du Jardin en Jardin et Cimetière, près de votre Jardin en Jardin Ops, à la sortie des Téléporteurs si vous y arrivez, bref à des endroits où les Zombies exploseront dessus...

- Grandes Noix : Cette barricade vous servira à vous protéger des attaques, à vous fabriquer une plateforme pour sauter par dessus un obstacle ou à ralentir les Zombies standards. "Ce petit chemin, qui sent la noisette..."

Sommaire Wiki
    • Solution complète : Pagaille dans les jardins
    • Solution complète : Présentation des troupes
    • Capacités des différentes classes PLANTES
    • Capacité des différentes Classes ZOMBIES
    • Succès