Menu
Apotheon
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Apotheon / Guide et astuces Apotheon /

Hades Underworld - Wiki de Apotheon

Hades Underworld

Partager sur :

Coffre#1

Ce coffre se trouve dans la zone fermée à l'est de l'Underworld, au centre: pour y accéder, vous devrez aller récupérer le Sigil de Nécromancien dans le repaire de la sorcière qui se trouve tout à l'ouest de la Forêt d'Artémis, accessible par un passage sous l'eau. le Sigil en main, traversez la zone maintenant ouverte de l'Underworld en prenant garde aux squelettes et le coffre se présentera à vous en haut du parcours.

Hades UnderworldHades UnderworldHades UnderworldHades Underworld

C'est au royaume d'Hadès que vous pourrez trouver la Gerbe de Déméter, après vous être entretenu avec elle dans son sanctuaire de l'Agora. Pour vous rendre dans le royaume souterrain, commencez par entrer dans les égouts de l'Agora, au sud-ouest de la ville, puis descendez dans les profondeurs au sud-est desdits égouts pour atteindre une série de cavernes. Allez toujours plus profondément, en vous méfiant des spectres et de la créature à tête d'éléphant -qu'il vaut mieux éliminer à distance- et vous atteindrez finalement la berge du Styx, où Charon vous propose de traverser vers le royaume d'Hadès.

Hades UnderworldHades UnderworldHades Underworld

Dans ce dernier, aucune lumière : vous devrez donc garder une torche en main gauche pour espérer voir venir les très nombreux spectres qui vont vouloir vous subtiliser votre énergie vitale. Inutile de vous appesantir sur les squelettes en revanche car ils renaîtront de leurs cendres en une poignée de secondes, rendant la fuite la manœuvre la plus appropriée face à eux lorsque cela est possible. Commencez quoi qu'il en soit par monter au niveau se situant au dessus du bateau pour entrer dans l’Achéron, tenez-vous sur la plaque verte en contrebas jusqu'à l'ouverture de la porte et faites de même en contrebas en tâchant de mater les deux squelettes qui tentent de vous déconcentrer en bougeant le moins possible. Derrière le mur friable sur la gauche se trouve des bonus d'armure, utiles pour encaisser plus de coups pendant cette phase.

Hades UnderworldHades UnderworldHades Underworld

Empruntez ensuite le passage du haut pour aller ouvrir le Coffre#2 dans le petit bassin avant de revenir emprunter le passage du bas, restez à nouveau sur la plaque en repoussant les squelettes pour ouvrir la porte à gauche, puis accrochez-vous à vos slips pour réitérer l'opération sur la plaque suivante, car ce ne sont pas moins de quatre squelettes qui vous mèneront la vide dure. Tâchez de les garder d'un côté ou de l'autre du bouton pour vous défendre plus facilement et fuyez rapidement vers la sortie pour compléter ce premier fleuve. Montez ensuite sur la gauche, utilisez un Feu grecque sur la paroi fissurée et récupérez les richesses autours et à l'intérieur du Coffre#3.

Hades UnderworldHades UnderworldHades UnderworldHades Underworld

Dirigez-vous ensuite plein Est en dépassant la grande porte menant à la chambre d'Hadès, montez au nord-est et rejoignez le fleuve Lethe. Il s'agira ici de passer la porte affublée de l'animal qui n'apparaît pas sur la fresque initiale, en l'occurrence pour ce premier tour, du Crabe, en bas dans la partie immergée. Pour le deuxième, il s'agira du Serpent, en haut à droite et enfin pour le dernier, le Crabe fera son grand retour, en hauteur.

Hades UnderworldHades UnderworldHades UnderworldHades Underworld

De retour au Hub de l'underworld, enfoncez-vous droit vers le sud-est cette fois, traversez rapidement le couloir où une pelletée de squelettes se jettent sur vous et préparez un Feu grecque à l'avance pour détruire la paroi fissurée en face de l'échelle qui suit, et derrière laquelle se trouve un Coffre#4. Continuez vers le bas à travers les longues coursives pour atteindre l'entrée enflammée du Phlegethon et ne perdez pas une seconde avant de vous mettre en mouvement, car les flammes grimperont pour vous engloutir.

Hades UnderworldHades UnderworldHades Underworld

Activez donc rapidement le levier avant de foncer à droite, foncez en sautant sur les différents rebords et en ignorant/parant les attaques des squelettes, activez un second levier dans l'alcôve tout en haut pour pouvoir continuer à monter, préparez votre arc pour pouvoir rapidement tirer une flèche dans la cible au dessus de la porte suivante et prenez le temps de crocheter la porte sur la droite en grimpant pour récupérer la Burning Blade, prenez à nouveau votre arc en main pour tirer dans les trois cibles au plafond et activez un dernier levier en dessous de la porte suivante pour pouvoir presser le bouton qui interrompra la montée des flammes.

Hades UnderworldHades UnderworldHades UnderworldHades Underworld

Prenez l'armure et l'or sur la droite avant de sortir, partez vers la gauche, ignorez les échelles qui montent, équipez un Feu grecque et laissez-vous tomber en dessous du pont tout en jetant ledit feu vers la paroi fissurée sous l'eau avant de tomber dans l'eau pour ouvrir un passage secret. Retournez ensuite sur vos pas pour monter la grande échelle, faites sauter la petite paroi fissurée à gauche pour atteindre le Coffre#5 et d'autres richesses, défendues par des squelettes, redescendez et foncez vers l'ouest et vers l'entrée du Cocytus. Il s'agira ici de repousser une série d'assaillants qui grimperont sur votre embarcation au fur et à mesure que vous avancerez : ceux-ci disposant de plusieurs types d'arme, changez-en vous aussi pour vous adapter et pensez à sauter sur les rebords en hauteur pour récupérer quelques bonus de santé et d'armure pour faciliter la traversée.

Hades UnderworldHades UnderworldHades UnderworldHades Underworld

De retour dans le Hub, grimpez au dessus de l'entrée du Cocytus légèrement au nord-est, utilisez un Feu grecque sur la paroi et récupérez le contenu du Coffre#6 ainsi que les richesses qui l'entourent. Rejoignez ensuite la chambre d'Hadès pour retrouver un ancien ami à vous, le tyran Ophion, accompagné d'un sbire : sortez le Earth-Shaker Hammer des familles pour facilement les mettre en échec et vous pourrez enfin vous entretenir avec Hadès et Persephone, laquelle vous ramène vers sa mère. Vous obtenez enfin le Sheaf of Demeter.

Hades UnderworldHades UnderworldHades UnderworldHades Underworld
Mis à jour le 16/02/2015 à 11:50 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Village of Dion
    • The Agora
    • Hades Underworld
    • Forest of Artemis
    • Palace of Apollo
    • Acropolis
    • Agon of Ares
    • Refuge of Athena
    • Harbor of the Tides
    • Fortress of Zeus
    • Divinités Annexes