Menu
Apotheon
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Village of Dion

Partager sur :

Familiarisez-vous avec les déplacements de Nikandreos en allant ramasser votre première arme et apprêtez-vous à l'inaugurer sur l'ennemi qui surgit de l'autre côté de la porte que vous devez ouvrir. Rejoignez Tarkis un peu plus loin, dirigez-vous vers le nord-ouest en passant au fil de votre xiphos les rares ennemis que vous croisez et entrez dans l’académie. Prenez une torche pour pouvoir vous éclairer, partez sur la droite, éliminez un envahisseur et montez pour trouver Agione, qui vous remet les recettes du Feu grecque et des Potions de santé.

Village of DionVillage of DionVillage of Dion

Explorez si vous le souhaitez l'aile gauche et le sous-sol de l'académie pour détruire quelques caisses sous les escaliers et ainsi mettre la main sur quelques ingrédients avant de ressortir, descendez de plusieurs niveaux en changeant votre arme à l'occasion pour éviter qu'elle ne casse en plein combat, prenez garde aux ennemis armés de fourches capables de vous atteindre de plus loin et entrez chez le forgeron.

Village of DionVillage of Dion

Équipez le bouclier sur le présentoir, brandissez-le pour traverser la pièce qui suit sans vous prendre de cailloux sur le coin de la tête et montez faire la peau au « sniper » antique avant de régler leur compte à ses compères, récupérez la caisse de bijoux pour pouvoir payer toutes les pièces d'armure que le forgeron a à proposer et visitez ensuite la pièce juste en dessous pour faire le plein. De retour dehors, foncez vers la gauche pour atteindre le bateau des envahisseurs et entrez-y.

Village of DionVillage of DionVillage of Dion

Récupérez les outils de crochetage en contrebas, utilisez-les pour débloquer la voie à droite et occire le commandant du navire, utilisez des attaques plongeantes ou des balayages vers le bas pour ignorer son bouclier et récupérez la clé de la cale dans ses effets personnels. Retournez sur vos pas pour utiliser ladite clé sur la porte en contrebas et accéder au Coffre, puis retournez au fond à droite pour actionner le mécanisme qui libérera les prisonniers.

Village of DionVillage of DionVillage of DionVillage of Dion

Rendez-vous cette fois à l'entrepôt de grain vers la droite de la carte, puis faites-en le tour pour éliminer tous les ennemis qui menacent les récoltes et que vous pouvez pour la plupart prendre à revers et ainsi facilement occire. N'oubliez pas de détruire tous les contenants pour récupérer ingrédients et pièce avant de partir, foncez vers l'extrême droite de la carte et grimpez dans l'alcôve pour trouver une boîte de pièces.

Village of DionVillage of DionVillage of Dion

Rebroussez légèrement chemin pour monter et atteindre la maison du chasseur, lancez un javelot dans la cible en hauteur pour dévoiler un passage et allez constater la bonne tenue dudit chasseur au bout de la coursive en contrebas. De retour au village, suivez vos camarades pour rejoindre Ophion le Tyran, qui vous laisse quelques sbires pour vous occuper : gardez le bouclier levé pour parer les flèches et vous approcher des tireurs, tranchez dans le vif et entrez dans le Temple de Dion. Là, fabriquez un Feu grecque si vous n'en disposez pas avec les ingrédients au sol, lancez-le sur les murs fissurés pour les détruire et commencez à faire place nette.

Village of DionVillage of DionVillage of DionVillage of Dion

Montez dans les étages droit vers le haut en prenant garde aux nombreux ennemis et en vous accrochant au plafond, récupérez la clé du Temple, rendez-vous à l'est de la zone, grimpez dans la zone plongée dans la pénombre où patrouille un ennemi et allez actionner le mécanisme au fond à droite visible sur votre carte. Allez prendre la pièce d'armure dans le Coffre à l'autre extrémité à gauche, montez les échelles successives dans la zone obscure et vous atteindrez les Hydra Fangs dans une salle annexe.

Village of DionVillage of DionVillage of DionVillage of Dion

Crochetez la porte pour sortir ou faites le tour, crochetez la porte sur la gauche pour récupérer des pièces d'armure et le contenu du Coffre, puis allez enfin vous frotter à Ophion à l'extérieur. Ce dernier vous lancera des javelots à distance et dégainera sa hache au contact : tâchez donc de brandir votre bouclier au bon moment et frappez, dans le bouclier de votre adversaire ou dans une ouverture, pour respectivement finir par détruire son bouclier et entamer sa santé. Une fois son bouclier détruit, privilégiez toujours les balayages au ras du sol et les attaques en piqué pour pouvoir éviter ses coups et vous finirez par pouvoir récolter le butin que le Tyran laisse derrière lui.

Village of DionVillage of Dion

S'ensuit une entrevue avec Hera, qui vous invite à vous tenir dans le brasier vert pour vous envoyer sur le Mont Olympe. De là, vous pourrez alors accéder sans mal à l'Agora, un Hub ouvert.

Village of Dion
Mis à jour le 08/02/2015 à 16:27 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Village of Dion
    • The Agora
    • Hades Underworld
    • Forest of Artemis
    • Palace of Apollo
    • Acropolis
    • Agon of Ares
    • Refuge of Athena
    • Harbor of the Tides
    • Fortress of Zeus
    • Divinités Annexes