La tombe de Tarroch:
La tombe de Tarroch est un petit donjon dans l'act 2 dans le desert d'Ossean accssible à partir du niveau de difficulté new game plus (NG+). Pour avoir accès à ce donjon vous devez tuer trois "Elite bone warriors", des guerrier osseux géant; avec autour d'eux beaucoup de Zeraphi situer au hasard sur la carte. Une fois les trois tuer, vous récupererez leur âmes qu'il faut deposer dans un hotel situer devant la tombe qu'il faudra trouver elle aussi.
A l'intérieur de la tombe, vous devrez prendre le portail au sol qui vous téléportera dans l'arène. Une fois que vous aurez cliquer sur l'autel des offrandes, le défi commence. Plusieurs vagues de monstres vont arriver et vous devez tenir jusqu'à la fin. chaque vague est progressivement plus difficile que la précedente, et pendant chaque vague que vous faite, des coffres vont apparraitre en bas de l'arène, trois exactement par vague. A chaque vague terminer vous devez recliquer sur l'offrande pour démarrer la prochaine vague de monstre, si vous mourrez tout les coffres disparaitrons, sinon par exemple vous pouvez faire 3, 4 ou 6 vagues et vous arrêtez pour aller loot les coffres. Il y a un total de 10 vagues. Si vous choisissez de sortir de l'arène à avant la fin, et de revenir après, l'arène se réinitialise.
Il est conseiller de s'attaquer au tombe de tarroch à proximité du lvl 100, même si en NG+ à l'act 2 vous ête probablement lvl 60, vous ne tiendrez pas 3 vague. Les ennemis commencent directement lvl 100 et progresse jusqu'au lvl 199 pour le dernier boss de la dernière vague. Les derniers coffres des dernières vaguent contiennent presque à chaque fois des objet de grande qualité unique et qui ont d'excellencte caractéristique.
La tombe de Tarroch est donc un donjon comportant un niveau de difficulté élevée, mais qui récompense grandement le vainceur si vous réussisez les 10 vagues.