Mass Effect 3
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Mass Effect 3 /

Mass Effect 3 soluce, guide complet

Bienvenue sur le sommaire de notre solution complète de Mass Effect 3. Dans le troisième et dernier épisode de la saga, le joueur a toujours la possibilité d'importer ses sauvegardes précédentes pour continuer l'histoire là où il l'avait laissée.

161 424 vues
Mass Effect 3 soluce, guide complet

Cet action-RPG futuriste et spatial vous fera affronter les Moissonneurs, qui visent à détruire la Terre. Faites les bon choix au cours de votre aventure, car ceux-ci influeront sur le cours de la guerre, et sur le destin de la Terre. Grâce au guide complet de Mass Effect 3, vous pourrez trouver les solutions complètes de la quête principale, ainsi qu'un guide complet des quêtes secondaires. Pour vous aider dans votre aventure, vous pourrez également trouver tous nos truc et astuces pour parfaitement maîtriser le jeu. Vous pourrez retrouver sur ces pages les soluces de Mass Effect 3 dont vous aurez besoin pour terminer le jeu à 100%.

Sommaire
Voir l'historique
Fil d'actus
Call of Duty 2021 teasé avec la saison 5 de Black Ops Cold War / Warzone ? À l'instant
Carte Micro SD 128 GO Extreme Pro en réduction de 41% Il y a 50 minutes
Les Tortues Ninja vont revenir avec un troisième film en live action Il y a 1 heure
Casque gamer 7.1 Razer Kraken Black en chute de prix Il y a 2 heures
New World : Amazon repousse une nouvelle fois son MMO Il y a 3 heures