Grand Theft Auto V
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Grand Theft Auto V /

GTA 5 soluce, astuces, easter-eggs

Bienvenue sur le sommaire de notre soluce de Grand Theft Auto 5 et guide de GTA Online. Le cinquième opus de la série à succès ne déroge pas à la règle : ce jeu d'action-aventure en monde ouvert vous place aux commandes d'un groupe de gangsters composé de Michael, Trevor et Franklin dans les rues de Los Santos, à San Andreas.

217 152 vues
GTA 5 soluce, astuces, easter-eggs

Grâce au guide complet de Grand Theft Auto 5, vous pourrez retrouver toutes nos solutions pour venir à bout des missions de l'histoire principale, ainsi que les quêtes secondaires pour rencontrer tous les personnages du jeu. Retrouvez également des trucs et astuces pour être le plus redoutable en solo ou en ligne, ainsi que tous les easter eggs connus pour tout savoir du jeu. Découvrez nos astuces et nos aides pour venir à bout de la campagne, faire le plein de GTA dollars en ligne. Mais aussi nos conseils pour modder GTA 5 et le rendre plus beau et agréable à jouer grâce aux nombreux ajouts de la communauté.

Comment gagner de l'argent facilement grâce aux missions de Lester dans Grand Theft Auto 5 ?

Dans Grand Theft Auto V, le système de bourse est une composante essentielle du jeu lorsqu'il s'agit d'investir de l'argent. Assez tôt dans le jeu, Lester vous proposera des missions vous donnant l'opportunité d'investir votre argent, illégalement remporté, en bourse. Pour maximiser vos profits, découvrez notre guide des cinq missions d'assassinats de Lester dans Grand Theft Auto 5.

Comment bien débuter dans Grand Theft Auto Online ?

Dans le mode online de Grand Theft Auto, vous devrez grandir et développer votre personnage pour devenir le boss de la ville. Pour ça, pas mal d'opportunités s'ouvrent à vous. Les derniers DLC offent des moyens parfaits pour ça : devenir grand patron d'une entreprise illégale, devenir chef de gang de motards, réaliser des courses premium avec des mises énormes et des récompenses encore plus impressionnantes... Pour autant, avant de vous mettre à ces activités, il vous faudra démarrer cette aventure du bon pieds ou votre compte en banque fera la tête. Retrouvez ainsi nos astuces pour commencer GTA Online sur les meilleures bases.

Comment trouver les inconnus dans Grand Theft Auto 5 ?

En lieu et place des traditionnelles missions secondaires, Grand Theft Auto V introduit le concept des inconnus. Ces personnages secondaires représentés par un point d'interrogation sur votre map proposerons soit des missions uniques ou de multiple missions dans un même arc narratif. Pour savoir où ils se trouvent et connaitre le déroulé de leurs missions, suivez notre guide des interactions avec des inconnus dans Grand Theft Auto 5.

Sommaire
Voir l'historique
Fil d'actus
Précommandez NBA 2K22 au meilleur prix Il y a 19 minutes
Rainbow Six Siege : un mode de jeu inédit fait son apparition avec l’évènement Containment Il y a 9 heures
Le Seigneur des Anneaux : une date de sortie et un premier visuel pour la future série d’Amazon Il y a 10 heures
HDD Toshiba 4To pour PC, PS4, PS5 et Xbox à prix très compétitif Il y a 11 heures
Icarus : le jeu de Dean Hall (DayZ) se brûle les ailes et décale sa sortie Il y a 11 heures