Igor l’ingénieur en automates est l’un des habitants les plus utiles à Zelda. Il lui donne six quêtes en tout, chacune amenant à la construction d’un automate spécial. On vous indique comment faire pour celle de Plus riche, plus vite.
Orbos : le sixième automate d'Igor
Une fois la première quête de l'araknobot réalisée, vous pouvez donc vous plonger dans le carnet d'esquisses d'Igor. C'est là où il note toutes ses idées de design pour automates. Et si vous avez décidé de faire la quête Plus riche plus vite, il veut alors un p'tit automate en or capable de générer des profits gigantesques.
- "Grâce à une super idée qui m'est tombée d'ssus sans prévenir, on va enfin pouvoir créer une version automate de ce bougre emplumé"
- "J'ai toujours rêvé d'lui donner une carrosserie dorée bien brillante. Du coup, il me faudrait une pièce spéciale, tout étincelante."
Ce qu’il vous faut donc, c’est l’écho d’un Corbos ainsi que l'objet éventail d'or. Il n’y a plus qu’à aller les chercher si ce n’est pas déjà fait.
Corbos et éventail d'or : où trouver ces ressources pour l'automate de la quête d'Igor ?
L'écho du Corbos et l'objet éventail d'or ne sont pas bien difficiles à trouver et selon votre avancée dans l’aventure, ils peuvent déjà être dans votre collection. Si par le plus grand des hasards il n’y sont pas, pas de panique. Ils sont récupérables facilement. Pour celui du Corbos, vous pouvez toujours vous rendre à l'entrée du désert gerudo. En ce qui concerne l'éventail d'or, il faut le récupérer à l'oasis gerudo C'est après avoir complété la deuxième difficulté du récolte-graines que la scientifique vous le remet.
Une fois les ressources en votre possession, il suffit d'invoquer l'écho du Corbos sur la dalle et de parler à Igor pour lui donner l'éventail d'or. Vous mettez alors la main sur le shogublin : “un automate qui éparpille les rubis des adversaires qu'il attaque et peut planer somptueusement tant qu'il est actif”.