Comment obtenir les informations concernant la table de Medho dans Star Wars Outlaws ?
La mission secondaire d’information “Table de Mehdo” est disponible à Kijimi City dans Star Wars Outlaws. Elle vous sera donnée lorsque vous écouterez deux personnes parler d’un certain flambeur qui rafle tout le monde en ville. Vous trouverez ces deux individus au nord du marchand Selik Mynnabah au sein même du quartier des voleurs de Kijimi City. Il vous suffira d’écouter furtivement la conversation des deux personnes pour ainsi collecter cette information.
Comment poursuivre la chaîne d’informations de la Table de Medho dans Star Wars Outlaws ?
Pour être en mesure d’avancer dans cette mission secondaire, votre mission sera d’aller au réfectoire de Domak, à Kijimi City, puis de parler avec les deux gérantes de la cantina. Ces dernières vous parleront alors d’un flambeur mythique. Votre mission sera alors de trouver un joueur au sein de la ville pour tenter d’obtenir une carte d’accès pour la table de Medho.
Et ce fameux joueur, vous le trouverez tout penaud assis dans la neige, sans un sou, à l’entrée de Kijimi City. Vous le trouverez non loin de l’officier impérial corrompu (il vous interpellera même) pour que vous lui fassiez l’aumône. En acceptant de lui donner quelques crédits, vous recevrez alors une carte d’accès pour rejoindre la fameuse table de Medho.
La mission se poursuit maintenant au réfectoire de Domak ; il vous suffira d’utiliser la carte d’accès pour accéder à la table de Medho puis de remporter la partie pour empocher la récompense (des crédits et une apparence pour le Trailblazer).
Ensuite, vous pourrez retourner à cette table pour affronter une nouvelle fois Medho dans le but d’obtenir des crédits. Le trésor caché de cette zone de Kijimi City n’est autre que l’objet de cosmétiques donné par Medho en cas de victoire lors de votre partie de sabacc de Kessel.