Sommaire
- Enfilez une tenue de garde
- Attendez que Sven convoque le ministre Allard
- Prenez la fuite
La Régente Disa n’est manifestement pas la seule à comploter avec le faux Archimonarque dans Dragon's Dogma II, le ministre Allard semble lui aussi s’impliquer dans des affaires louches, mais dans des projets qui touchant la région de Battahl.
Votre mission sera de trouver des indices au sein de ses quartiers au sein du Château de Vernworth pour tenter de comprendre dans quoi il est mêlé.
Enfilez une tenue de garde
En arrivant dans la cour extérieure du Château, un allié de Brant vous interpellera pour vous indiquer le chemin menant au Corps de Garde. Au sein de cette pièce réservée à la vigie du château, vous serez en mesure d’enfiler la tenue de garde en toute tranquillité pour ainsi vous déplacer librement dans le château sans éveiller les soupçons.
Attendez que Sven convoque le ministre Allard
En montant à l’étage, allez en direction du bureau d’Allard, attendez patiemment que ce dernier sorte de son bureau. Vous apprendrez qu’il est convoqué par le dauphin qui est de mèche avec vous.
Profitez de l'absence du ministre pour entrer dans ses quartiers afin de les fouiller. Dans la pièce principale, vous ne trouverez rien. Vous devrez vous diriger vers le mur de gauche, pour emprunter un passage secret. Au sein de cette pièce dérobée, vous trouverez une lettre portant le sceau de Battahl.
Prenez la fuite
Alors que vous êtes en train de fouiller la pièce secrète d’Allard, vous pourrez l’entendre parler dans le couloir ; il est tout proche. Prenez donc la fuite en sautant par la fenêtre. Wilhelmina vous sauvera une seconde fois en détournant l’attention des gardes.
Ensuite, il vous suffira d’aller informer le capitaine Brant à l’auberge de Vernworth pour mettre un terme à la quête “Troublante rencontre”.