Sommaire
- Le sanctuaire céleste de Tabanta
- Sanctuaire Gano Sa
Le sanctuaire céleste de Tabanta
Pour trouver cette quête de sanctuaire, commencez par rejoindre les îles qui forment l’Archipel céleste de Tabanta. Comme vous pourrez le voir, elles sont particulièrement hautes dans le ciel. Pour y arriver, vous devrez donc d’abord rejoindre les environs du Lac de Gonice et vous équiper de l’Armure Zora. Faites ensuite une machine volante pour atteindre la cascade qui part des îles célestes et empruntez-la pour arriver à l’Archipel céleste de Tabanta nord.
De là, rejoignez l’île centrale grâce à un wagonnet et des Turbines ou des Propulseurs, puis préparez-vous un planeur à réaction avec des Turbines et des Propulseurs, et placez-le sur la rampe de lancement qui part vers le sud. Servez-vous en pour vous propulser vers l’île de l’Archipel céleste de Tabanta la plus basse et la plus proche que vous pourrez atteindre. Vous devriez y trouver deux Ressorts. Placez-les l’un sur l’autre, montez dessus et activez-les pour vous propulser suffisamment haut pour atteindre l’île où se trouve un Golemax ultime.
Pour le vaincre, utilisez la même technique que pour n’importe quel Golemax en gardant en tête que les Golemax ultimes peuvent bouger leur cube point faible. Si vous avez du mal à l’atteindre avec Emprise, sachez qu’un Arc qui lance trois flèches en même temps amalgamé à une Fleur bombe peuvent arriver au même résultat. Une fois le Golemax ultime vaincu, vous pourrez récupérer le cristal et le placer sur une machine volante déjà prête un peu plus loin sur l’île.
Grâce à cette dernière, montez sur l’île plus haut désignée par le laser vert du cristal. Attention, à cause de la faible gravité, vous risquez d’avoir du mal à atterrir. N’hésitez pas à sauvegarder avant de décoller pour recharger devant le cristal en cas d’échec. Une fois que vous aurez réussi à ramener le cristal au Sanctuaire Gano Sa, vous pourrez entrer à l’intérieur.
Sanctuaire Gano Sa
A l’intérieur du Sanctuaire, vous n’aurez rien d’autre à faire que récupérer le Diamant brut dans le coffre et réclamer votre Lueur bienfaisante au bout du chemin.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom