Le sanctuaire céleste de Necluda ouest
La quête de sanctuaires Le sanctuaire céleste de Necluda ouest peut être obtenue en examinant le Sanctuaire Uqo Ozixi sur l'Archipel céleste de Necluda ouest.
Si vous examinez le Sanctuaire Uqo Ozixi, une Quête de Sanctuaires se déclenchera, au cours de laquelle vous devrez trouver un moyen de ramener le cristal vert jusqu'au sanctuaire. Vous serez guidé par un faisceau de lumière verte relié au cristal.
Ici, le faisceau lumineux pointe vers une île en hauteur. Pour la rejoindre, vous pouvez vous servir du tremplin sur l'île pour vous propulser jusqu'à l'îlot derrière le sanctuaire. De là, vous pourrez vous servir d'un planeur customisé pour vous rendre jusqu'à l'île au cristal.
Le cristal est protégé par de grandes lianes, que vous pouvez éliminer en les coupant ou en les brûlant.
Pour ramener le cristal vert au bon endroit, vous pouvez utiliser les matériaux à disposition pour fabriquer un autre véhicule sur une base de planeur afin de pouvoir descendre facilement.
Une fois sur place, vous n'avez plus qu'à ramener le cristal jusqu'au socle pour reformer le Sanctuaire Uqo Ozixi.
Sanctuaire Uqo Ozixi
Le Sanctuaire Uqo Ozixi n'est pas un sanctuaire comme les autres : il ne contient aucune énigme, et vous pouvez atteindre l'autel vert directement en ligne droite. Prenez tout de même le temps de récupérer le Bouclier de sonium ultime dans le coffre près de l'entrée avant d'aller réclamer votre Lueur bienfaisante à l'autel du sanctuaire.
Comme dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, ces éléments vous permettront de réclamer des réceptacles de cœur et des réceptacles d'endurance en priant au niveau des statues de la Déesse. Vous aurez besoin de 4 lueurs bienfaisantes pour obtenir 1 réceptacle de votre choix.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom