Sanctuaire Qami Zuna
Le Sanctuaire Qami Zuna se trouve au sud-est de la Tour de la plaine d'Hyrule, au nord de l'Abîme de la forêt du Temps et aux abords de la Forêt du Temps.
Il s'agit d'un sanctuaire de Combat désarmé, c'est-à-dire que vous n'aurez aucun équipement tout le long de l'épreuve. Vous n'aurez pas non plus de quoi vous soigner. Pour commencer, allez sur la droite pour ramasser les armes, les flèches, et le bouclier, et approchez-vous discrètement de la salle principale.
Commencez par utiliser le pouvoir de l'Amalgame pour combiner votre bâton avec le rocher à gauche au cas où, puis allez sur la droite pour vous débarrasser du Golem archer avec une flèche.
Utilisez les piliers pour vous cacher, et allez chercher des fruits de feu sur la gauche si vous le souhaitez. Attirez l'attention des 3 Golems au fond pour qu'ils vous suivent, puis dépêchez-vous d'aller ramasser le bâton au fond pour l'amalgamer avec la boule à pointes.
Utilisez cette arme pour défaire les derniers Golems en faisant bien attention à ne pas laisser le Golem avec le gourdin vous toucher, et vous pourrez récupérer votre équipement.
La porte désormais ouverte, vous pouvez ouvrir le coffre pour obtenir un Bouclier rebondissant, puis examiner l'autel du sanctuaire et recevoir une Lueur bienfaisante.
Comme dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, ces éléments vous permettront de réclamer des réceptacles de cœur et des réceptacles d'endurance en priant au niveau des statues de la Déesse. Vous aurez besoin de 4 lueurs bienfaisantes pour obtenir 1 réceptacle de votre choix.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom