Sanctuaire Sifu Mimi
Le Sanctuaire Sifu Mimi se trouve au sud-est de la Tour de Rabelle, dans les plaines entre le Mont Stabile et le Mont Frisette.
Il s'agit d'un sanctuaire de Combat désarmé, c'est-à-dire que vous n'aurez aucun équipement tout le long de l'épreuve. Vous n'aurez pas non plus de quoi vous soigner. Pour commencer, allez sur la gauche pour ramasser les armes et le bouclier, et approchez-vous discrètement de la salle principale.
Même si les Golems sur les plateformes dans l'eau peuvent paraître intimidants de premier abord, il suffit de bouger la plateforme avec Emprise pour qu'ils se noient. Appliquez cette méthode pour le premier Golem à gauche, puis attendez que la majorité des autres plateformes soient du côté droit de la salle.
Ensuite, nagez jusqu'à l'échelle sur le côté gauche, et utilisez Emprise sur les 3 Golems du cercle intérieur.
Répétez l'opération sur le Golem du cercle extérieur. Ensuite, récupérez un Vieil arc en bois, des flèches, et des fruits de gel, et remontez sur la plateforme centrale.
Allez chercher un Gourdin solide du côté droit de la plateforme, puis revenez sur vos pas pour utiliser Infiltration sur la plateforme supérieure.
Ensuite, utilisez Amalgame sur la Boule à pointes pour renforcer votre Gourdin solide. Vous n'avez plus qu'à geler le Golem restant avec une flèche équipée d'un fruit de gel pour ensuite venir le matraquer avec votre Gourdin amalgamé. Répétez l'opération autant de fois que nécessaire.
Maintenant que vous avez récupéré votre équipement, rejoignez la porte qui s'est ouverte pour récupérer une Lame de colonel dans un coffre avant d'aller examiner l'autel du sanctuaire pour réclamer votre Lueur bienfaisante.
Comme dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, ces éléments vous permettront de réclamer des réceptacles de cœur et des réceptacles d'endurance en priant au niveau des statues de la Déesse. Vous aurez besoin de 4 lueurs bienfaisantes pour obtenir 1 réceptacle de votre choix.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom